pose a froids sur lili68110 du forum

Re : pose a froids sur lili68110 du forum

d ici 2, 3 jours tu sentira plus rien pour les démangeaisons essai un shampoing apaisant

bonjour ophelie il existe ne pharmacie des shampooing apaisant, perso j'ai eu ca lors de mon premier shampooing, ensuite nickel mais maintenant je sèche bien en premier mon cuir chevelue et nickel :)

Alors ton chéri il aime?

bisous ma belle

Okii j'attends encore un peu et si ca gratte encore j'irais voir en pharmacie. Ouiii il a aimé lol

Trop trop jolie après le premier lavage, sa te vas hyper bien les cheveux long :D

bon les fille quelque photo avec les cheveux lisse! bon dsl pour la qualité photo puis je les ai lissé vite fais mais bon :)

Pièces jointes

• IMG0164A.jpg
    IMG0164A.jpg
    23.6 KB · Affichages: 75
  • DSC02556.jpg
    DSC02556.jpg
    35.9 KB · Affichages: 82
  • DSC02555.jpg
    DSC02555.jpg
    34.3 KB · Affichages: 99

moi aussi je prefere apres sechage lol il sont ondulé c plus jolie ^^

coucou les filles je viens a vous car jai le cuir chevelu qui me gratte :s jai des genre de petit bouton et ca gratte pff vous me conseiller quoi comme shampooing appaisant?

jai le ultra doux au beurre de cacao et huile de de coco mais c pas anti pelliculaire

je l'ai aussi il est bien mais je pense pas qu il te calmera les démangeaisons... surtout ne gratte pas et rince bien ton shampoing

très jolie

moi ca me grattais aussi au debut, mais maintenant c'est fini, quand même presque 2 semaines pour plus de gratouille et pour que les anneaux ne me gêne plus du tout !!!

et maintenant je n'y pense même +

Gare que ton shampooing ne contienne pas de silicone ;) , sinon sèche bien ton cuir chevelu après le shmapooing surtout et veille à bien rincer, j'ai eu le soucis avec une pose à chaud comme ca, si ca passe pas dis moi le je passerais voir :)

très jolie

moi ca me grattais aussi au debut, mais maintenant c'est fini, quand même presque 2 semaines pour plus de gratouille et pour que les anneaux ne me gêne plus du tout !!!

et maintenant je n'y pense même +
oui j'attend de voir encore un peu ^^

Retour