pose a froids sur lili68110 du forum

Re : pose a froids sur lili68110 du forum

Gare que ton shampooing ne contienne pas de silicone ;) , sinon sèche bien ton cuir chevelu après le shmapooing surtout et veille à bien rincer, j'ai eu le soucis avec une pose à chaud comme ca, si ca passe pas dis moi le je passerais voir :)
j'utilise ton shampooing lol mais jai comme des petits bouton pi sa gratte sa gratte pff fais bobo lol pour me soulagé je me brosse les cheveux avec la brosse que tu ma offert lol apres ca passe

lol, oui elle masse bien cette brosse hein et en + ca accroche pas ;) ,par contre attention à ne pas irriter d'avantage ton cuir chevelue en te frottant trop car après c'est un cerle vicieux,, tu sèche bien le cuir chevelue après le sahmpooing?

lol, oui elle masse bien cette brosse hein et en + ca accroche pas ;) ,par contre attention à ne pas irriter d'avantage ton cuir chevelue en te frottant trop car après c'est un cerle vicieux,, tu sèche bien le cuir chevelue après le sahmpooing?
oui je l'adore cette brosse lol mais j'arrive pas a me retenir quand sa gratte :s oui oui je seche avec la serviette et apres seches cheveux

sèche a fond avec le sèche , cheveux, je dis pas que ca viens de là hein ;) , mais je sais que si moi je sèche pas a fond ca me gratte trop c'est l'horreur, si ca persiste il faudra peut etre envisagé de les retirer.peut etre que tu ne supporte pas........;;ne fais pas ces gros yeux lol

sèche a fond avec le sèche , cheveux, je dis pas que ca viens de là hein ;) , mais je sais que si moi je sèche pas a fond ca me gratte trop c'est l'horreur, si ca persiste il faudra peut etre envisagé de les retirer.peut etre que tu ne supporte pas........;;ne fais pas ces gros yeux lol
lol je seche a fond pck ca va plus vite pour moi lol ah naaaa pas moyen de les retiré lol il faut une solution humm je t'ecoute mdr

comme dit utilise du shampoing anti demangesont tu est pas loin de wittenheim , regarde chez pro duo pres de ma jardinerie il y en a un de l'oréal il est bien j'avais une cliente qui la utilisez quand je lui avais fait elle ma dit que sa la soulager de beaucoup !...Essaie tu verras bien

ok merci je vois ou c pck c'est affreu je me suis gratté la tete toute la nuit :(

Retour