Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

Re : Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

indovina un po che cosa sto ascoltano massimo ranieri lol con renato zero e mina sono un po vecchia nella musica lol per me sono le piu belle canzone quelli vechi bacioni a presto
lol je l'adore aussi moi avec venditti antonacci.... mais mon préféré reste eros ramazzotti :32-ironic:

j'aime aussi beaucoup biangio antonacci il chante trop bien j'aime beaucoup mais pour moi toutes les chansons italienne sont belles rien a dire lol viva la music

j'aime aussi beaucoup biangio antonacci il chante trop bien j'aime beaucoup mais pour moi toutes les chansons italienne sont belles rien a dire lol viva la music
bo ça a envoye sans que je finissai viva la musica italiana ecco adesso possiamo finire lol

mdrrrr ça m'arrive aussi que le message part trop vite
et ma mére a encore la meme pose elle ce décide pas a faire sont remplissage

elle a encore la pose ça fait un mois eh ben c'est que tu travaille très bien pour que ça se decolle pas et même pas un de cassé t'es une championne lol un jour quand tu viens a bruxelles tu me feras les miens franchement j'adore ton travail

elle a encore la pose ça fait un mois eh ben c'est que tu travaille très bien pour que ça se decolle pas et même pas un de cassé t'es une championne lol un jour quand tu viens a bruxelles tu me feras les miens franchement j'adore ton travail
:ouin:oui mais c'est moche avec sa vilaine repousse ca fait 5 semaine là faut pas abusée:ouin:

mais pourquoi elle veut pas changer ou les refaires pareils si elle a tant aimée peut etre qu'elle travaille beaucoup et qu'elle n'a pas le temps lol mais bon tu l'attache et tu lui fais lol mais c'est vrai que quand il y a une trop grande repousse c'est pas jolie apres lol

mais pourquoi elle veut pas changer ou les refaires pareils si elle a tant aimée peut etre qu'elle travaille beaucoup et qu'elle n'a pas le temps lol mais bon tu l'attache et tu lui fais lol mais c'est vrai que quand il y a une trop grande repousse c'est pas jolie apres lol
:29-sunglasses-tongu elle a pas le temps je me plaint mais je la comprend moi je ne sais pas si j'y arriverais a 54 ans a travaillé dans la restauration de 9.30h a 15h et de 17.30 a 1 des fois 2heures du matin donc c'est normale l'aprés midi elle veux ce reposer ses jambe c'est pour cela elle les fait que our les occasions mais tu verra elle fera pas de dépose :hmmm: elle dit toujours demain et le jour ou il y a la repousse qui arrive a ras elle les coupe ceux quel se tord pas
en résumé elle me tape la honte on dirais c'est moi qui veut pas les faire car les clientes elle peu pas savoir que c'est elle qui ne veut pas

lol ben chapeau a ta maman franchement travailler comme ça ma mère a aussi 54ans lol mais ma maman est femme au foyer tu es surement parti desolée je t'ai pas dis au revoir on a mangé fais la vaisselle et voila me revoila de retour gros bisous bella peut etre a ce soir ou a demain

yes de retour depuis peu
oui je me demande comment ils font est mon papà 58 ans et ils ne repose meme pas l'aprés midi car une fois il dois courir au comptable une fois au metro faire les course...
moi avec 25 ans de moins je ne pense pas que je pourrez y arriver je les admire beaucoup

Retour