Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile
merc miss
moi j'etait bien labas, c'est plus armonieux que dans le nord et il y a des + et des - faut ce dire l'ont a pas de patrie ici on est les italiennes labas les française mdr moi j'aimais y vivre aussi labas la seul chose qui me gené c'est que labas les femmes le 80% ne travail pas et passe le temps a papoté et surtout a curioser sur les autres mdrrrr.
mais ici en france habitant en campagne j'etait pas trop habituer meme ici je remarque c'est un peu la meme chose
nt est partout:smile:
très class
j'aime beaucoup
bisous séverine
un peu prés la meme histoire lol mais moi ça remonte a 15 ans mdrben oui c'est vraiment quelque chose de fort car on est très content de partir et puis on pense a la famille rah la la qu'est ce qu'ils vont me manquer mes parents et mes freres et puis le reste de la famille aussi! c'est vrai que le probleme la bas c'est le travail mais bon mon mari a plein d'idées donc on croise que les doigts lui la bas il a toute sa famille je ne serais pas toute seule. tu as conu ton mari la bas moi aussi en vacances a riesi on s'est vu et la j'ai su que ça allait etre lui et nous voila mafiée depuis 7ans mais bon ça c'est une autre histoire a part le travail la bas t'aimais bien ou pas y habiter car les vacances c'est tjrs bien y vivre ça doit être different
moi j'etait bien labas, c'est plus armonieux que dans le nord et il y a des + et des - faut ce dire l'ont a pas de patrie ici on est les italiennes labas les française mdr moi j'aimais y vivre aussi labas la seul chose qui me gené c'est que labas les femmes le 80% ne travail pas et passe le temps a papoté et surtout a curioser sur les autres mdrrrr.
mais ici en france habitant en campagne j'etait pas trop habituer meme ici je remarque c'est un peu la meme chose
merci miss quand a mon absence:devil2:mon net ma laché donc j'etait pas là pour vous embété lolJoli travail miss, justement avec Fanny on se demandait où tu étais passé?
Super il y en a pas mal surtout en belgique des italiennes :atmoscoucou moi aussi je suis sicilienne !!!! Ta pose pose est jolie!!!
Tu parts Dans quel coin?
merciii
merci miss