Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

Re : Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

très class
j'aime beaucoup
bisous séverine
:flowers:merc miss
ben oui c'est vraiment quelque chose de fort car on est très content de partir et puis on pense a la famille rah la la qu'est ce qu'ils vont me manquer mes parents et mes freres et puis le reste de la famille aussi! c'est vrai que le probleme la bas c'est le travail mais bon mon mari a plein d'idées donc on croise que les doigts lui la bas il a toute sa famille je ne serais pas toute seule. tu as conu ton mari la bas moi aussi en vacances a riesi on s'est vu et la j'ai su que ça allait etre lui et nous voila mafiée depuis 7ans mais bon ça c'est une autre histoire a part le travail la bas t'aimais bien ou pas y habiter car les vacances c'est tjrs bien y vivre ça doit être different
un peu prés la meme histoire lol mais moi ça remonte a 15 ans mdr
moi j'etait bien labas, c'est plus armonieux que dans le nord et il y a des + et des - faut ce dire l'ont a pas de patrie ici on est les italiennes labas les française mdr moi j'aimais y vivre aussi labas la seul chose qui me gené c'est que labas les femmes le 80% ne travail pas et passe le temps a papoté et surtout a curioser sur les autres mdrrrr.
mais ici en france habitant en campagne j'etait pas trop habituer meme ici je remarque c'est un peu la meme chose

Joli travail miss, justement avec Fanny on se demandait où tu étais passé?
merci miss quand a mon absence:devil2:mon net ma laché donc j'etait pas là pour vous embété lol
coucou moi aussi je suis sicilienne !!!! Ta pose pose est jolie!!!
Tu parts Dans quel coin?
Super il y en a pas mal surtout en belgique des italiennes :atmos:ont est partout:smile:

mamma mia j'aime trop ce que tu fais dommage que tu n'es pas en belgique je crois que l'on serait devenue copine lol mais vous etes toutes loin les filles j'ai besoin de faire mes ongles pour juillet pour aller a riesi et je trouve personne toutes trop loin fais enerver mais bon

oui c'est bien domage
j'ai la maraine de mon fils qui vie a bruxelles mais comme elle viens souvent ici que s maman est ma voisine j'y vais jamais moi lol
sinon il dois y avoir plusieur persinnes a bruxelles regarde est fait une recherche

j'ai deja fais ma recherche fais une annonce ici mais pas de réponse si a part pour me coriger lol et elles ont eu raison car dans mon annonce j ai dis recherche poseuse d'ongles et on m'a rectifier prothesiste ongulaire et j'ai vite coriger quoi car je savais pas qu on disait ainsi mais bon le fait est que je trouve personne et ça m'enerve ou les faire a riesi il y en a une qui les fait maintenant la bas mais le probleme est que je voulais y aller avec mes mains et pieds dèja fais mais bon j'ai pas le choix si tu connais une personne ici pres de chez moi fais moi signe stp merci

ont ma dit il y a isanail de bruxelles
si tu vas en haut de la page Enza tu trouve "Membres"tu y clik et là tu a une page et de là tu marque 25km et ça te donnera ceux du fofo qui sont a 25km de toi et moin tu en trouvera et tu pourra les contactés

écoute je suis nouvelle ici et je comprend pas tout ce que tu me dis c 'est du charabia comment on fait exactement désolée j'ai pas compris

mdr attend je t'envoie 1 mp en italien sa sera plus facile pour moi pour me faire comprendre

grazzie mille ecco e piu facile adesso per te qualle è la meglia

buona notte a domani mio marito mi chiama dobbiamo fare lolo dormire

ok buona notte a voi e fate i brarvi lol
anche il mio e da mezz'ora che mi chiede di andare e dico si 5 minuti e arrivo mdr
baci fammi sapere se trovi

ont ma dit il y a isanail de bruxelles
si tu vas en haut de la page Enza tu trouve "Membres"tu y clik et là tu a une page et de là tu marque 25km et ça te donnera ceux du fofo qui sont a 25km de toi et moin tu en trouvera et tu pourra les contactés

25km c'est loin de chez moi je ne roule pas en voiture et trop loin mon mari ne veut pas non plus donc je cherche plus près -de 10km lol si pas dans la même ville lol:30-niceeyes:

Voici la pose sur ma mére avant sont départ pour la sicile miammmmm le soleilll lol
alle a voulu une frech trasparente et déco noir et argent comme son tailleur pour le mariage de mon cousin
Voici ce que ça donne

photo
Afficher la pièce jointe 147579

Afficher la pièce jointe 147580

Afficher la pièce jointe 147581

super sympa...... j adore..... bne vacance a elle, la chance........ lol lol lol

ciao bella oggi non sei venuta eri molto occupata ti ringrazzio tantissimo spero che lavora bene quella della stessa comune non lavora come te sono sicurissima tu fais cose tante belli. je te remercie pour tout en tout cas j'ai vraiment trouver une amie ici c'est trop genial gros bisous ma cherie

tu as reçu mon mp je te l'ai envoyer il y a 5min j'espere que tu l'as reçu

ciao bella oggi non sei venuta eri molto occupata ti ringrazzio tantissimo spero che lavora bene quella della stessa comune non lavora come te sono sicurissima tu fais cose tante belli. je te remercie pour tout en tout cas j'ai vraiment trouver une amie ici c'est trop genial gros bisous ma cherie
ciao teso' e vero che faccio apparizioni come la madonna in questo periodo vado e vengo di fretta lol
come stai tu? fai una prova su una delle ragazze e se tiene magari fai il remplissage da lei
baci
:wink2:J'aime beaucoup c'est très jolie
:rosa1:merci miss
super sympa...... j adore..... bne vacance a elle, la chance........ lol lol lol
:rosa1:merci miss oui ses vacance se sont bien passer meme si trop vite pas assez une semaine

indovina un po che cosa sto ascoltano massimo ranieri lol con renato zero e mina sono un po vecchia nella musica lol per me sono le piu belle canzone quelli vechi bacioni a presto

Retour