Pose acryl mimi cracra... besoin de vous!

Re : Pose acryl mimi cracra... besoin de vous!

moi la HD cover uniquement mais j'avais également remarqué que trop liquide en couche trop fine ça laisse voir un peu le bord libre....
toutefois, c'est léger et avec le contraste de la french et recouvert de pink, ça rattrape pas mal le coup ;)
tu utilises la même cover Thya???

trop belle cette pose d'ailleurs, celle de ton avatar! merci Thya... j'ai encore une question, la je fais le boulet... sorry......, comment t'arrives a faire un sourire aussi net? tu ponces la plaque rallongée et ensuite tu accolles le blanc ? ça reste un mystere pour moi ça

Je fais tout en reverse...

C'est a dire rallongement puis french...Je ne ponce rien du tout!!! Tu fais ton sourire avec la cover a l'envers en fait...
Tu comprend?

moi la HD cover uniquement mais j'avais également remarqué que trop liquide en couche trop fine ça laisse voir un peu le bord libre....
toutefois, c'est léger et avec le contraste de la french et recouvert de pink, ça rattrape pas mal le coup ;)

Non mais toi t'es nul:headbonk::frag_facile:

eh non mais pas de chamailleries sur mon post enfin!!!! mdr.... comment ça a reverse, en fait tu construit la plaque rallongée avec la cover, et ensuite, avec ton chablon tu viens coller le blanc c'est ça????

eh non mais pas de chamailleries sur mon post enfin!!!! mdr.... comment ça a reverse, en fait tu construit la plaque rallongée avec la cover, et ensuite, avec ton chablon tu viens coller le blanc c'est ça????

Oui....enfin moi je fais sur capsules...

Poly a fait unpas à pas, vas voir
:wink:

:japi:d'accord!!! oui en fait c'est son pas à pas que je suis et qui me donne toujours ce résultat... faut que je pratique + ya pas de secret!!!! en tout cas, merci pour ta patience et tes explications! bonne :48-moon:

:japi:d'accord!!! oui en fait c'est son pas à pas que je suis et qui me donne toujours ce résultat... faut que je pratique + ya pas de secret!!!! en tout cas, merci pour ta patience et tes explications! bonne :48-moon:

Pas de quoi:wink:

Retour