Aventurine
39000
Bon voilà, c'est un peu pour ça que je me suis finalement inscrite donc je me lance. Voici ma pose actuel en résine
.
Je sais que le gel est plus conseillé pour les débutantes comme moi, mais voila le gel et moi on s'aime pas lol. Mes 2 premières poses étaient en gel, et big cata. Le bombé retombais plus vite que mes soufflés, c'est pour dire
J'ai donc pensé (naïvement a l'époque) que la résine étant une matière "solide", se serait plus facile. Depuis, 2 poses plus tard et de bonnes lectures, j'ai compris que cela devait venir de la viscosité de mes gels. Et que la résine c'est vraiment pas facile comme je le pensais. Mais voila, je me suis prise d'amour pour la résine et son rendu 
J'ai vraiment du mal a faire mon sourire en reverse, mais vus la longueur que je souhaite il y a besoin de faire un rallongement de plaque et je doute que se soit plus facile de faire la french en 1er dans se cas (quoi que je n'ai pas encore tester)
A vos avis, j'ai hâte de progresser et d'avoir enfin une pose dont je soit fier
Je sais que le gel est plus conseillé pour les débutantes comme moi, mais voila le gel et moi on s'aime pas lol. Mes 2 premières poses étaient en gel, et big cata. Le bombé retombais plus vite que mes soufflés, c'est pour dire
J'ai vraiment du mal a faire mon sourire en reverse, mais vus la longueur que je souhaite il y a besoin de faire un rallongement de plaque et je doute que se soit plus facile de faire la french en 1er dans se cas (quoi que je n'ai pas encore tester)
A vos avis, j'ai hâte de progresser et d'avoir enfin une pose dont je soit fier
Moi qui manque en général de confiance, vais finir avec les chevilles qui enflent lol!! Je soul mon homme, depuis que je squat se forum, pour faire une formation car je me trouve toujours bien nul rapport aux poses que je vois posté.