Pose actuelle, vos avis

Bon voilà, c'est un peu pour ça que je me suis finalement inscrite donc je me lance. Voici ma pose actuel en résine :oops:.

Main Gauche.JPG
Main gauche profile.JPG
M G C-Curve.JPG
Main droite.JPG
M droite profile.JPG

Je sais que le gel est plus conseillé pour les débutantes comme moi, mais voila le gel et moi on s'aime pas lol. Mes 2 premières poses étaient en gel, et big cata. Le bombé retombais plus vite que mes soufflés, c'est pour dire :confused: J'ai donc pensé (naïvement a l'époque) que la résine étant une matière "solide", se serait plus facile. Depuis, 2 poses plus tard et de bonnes lectures, j'ai compris que cela devait venir de la viscosité de mes gels. Et que la résine c'est vraiment pas facile comme je le pensais. Mais voila, je me suis prise d'amour pour la résine et son rendu :p

J'ai vraiment du mal a faire mon sourire en reverse, mais vus la longueur que je souhaite il y a besoin de faire un rallongement de plaque et je doute que se soit plus facile de faire la french en 1er dans se cas (quoi que je n'ai pas encore tester)

A vos avis, j'ai hâte de progresser et d'avoir enfin une pose dont je soit fier :)

Ta pose est très jolie, très régulière, bombé, curve, limage, tout y est! alors progresser on peut toujours surtout en s'entrainant, mais en toute sincérité j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit ta deuxième pose ;) ou alors tu es extrêmement douée!!! dans ce cas chapeau, c'est toi qui aura des conseils à donner à des filles du forum ;)

Ho comme j'aimerais être si douée :p Mais non, je me suis mal exprimée. J'ai fais mes 2 premières poses au gel mais cela fait 4 mois en tout que j'ai commencer a faire des poses. Mais je ne suis jamais satisfaite :oops:

lol, ok, c'est vrai qu'au travers des clavier parfois on bugge à l'interprétation))
Toujours-est-il que pour 4 mois d'expériences, je réitère, tu es douée, ou si tu préfères tu as des facilités car tu as compris l'ongle et son harmonie))
Pour ce qui est des gels, en effet il existe des gels de consistance plus épaisse qui sont idéales pour de grandes longueurs et qui restent en place lorsque tu les travailles. Il y en a notamment chez Moyra qui restent en place et qui te permettent de faire ta main complète avant catalysation))

Effectivement je trouve que tu es au dessus du niveau débutant, tu es trop modeste loll. Ta pose est jolie et propre, bravo et continues comme ça :)

Ben, merci beaucoup :rougir: Moi qui manque en général de confiance, vais finir avec les chevilles qui enflent lol!! Je soul mon homme, depuis que je squat se forum, pour faire une formation car je me trouve toujours bien nul rapport aux poses que je vois posté.

J’essaierais de rectifier le sourire au remplissage. A moins que je doivent faire une dépose pour ça?

En tout cas merci, c'est encouragent tout ces com ;) J'ai quelques amies qui aimerais que je leurs fasses des poses de temps en temps, je vais peut être accepter finalement. (Enfin si les 2h30/ 3h que je met a les faire ne les décourages pas LOL!!!)

C'est ce temps que la majorité des filles mettent au début et puis sur cette longueur rien d'étonnant)) pour répondre à ta question pour le sourire tu as 2 possibilités:
1- en effet tu déposes et tu refait tout avec tes nouvelles proportions
2- tu limes ta french complètement en ne gardant que ton amande, tu rectifies ton amande en l'échancrant bien pour avoir un sourire plus dramatique, ensuite tu poses ton chablon et tu refais l'extension ;) j'espère t'avoir aidé

Moi, j'aurai juste un petit reproche c'est que sur certain ongle on voit ton ongle en transparence ! Sinon, moi je trouve ça plutôt pas mal et loin d'une débutante !

Oui j'ai vus :( Vivement l'heure du remplissage que je rectifie ces détails. J'en arrive presque a espérer des décollement :confused: Un grands merci pour vos com c'est très motivant.

Et pour mon niveau, un grand merci a toutes celles qui ont partager leurs pas a pas, conseils et connaissances. C'est réellement se dernier mois que j'ai vraiment progressé en lisant et visionnant tout se que j'ai trouvé sur se forum ;)

Retour