valy.mars Membre Populaire 20 Juin 2010 #48 Re : Pose africaine bonjour très jolie, et original!! +1 psla meilleure pote de mon fils s'appelle Cyndel! il est mignon ce prénom et pas courant) bonne journée
Re : Pose africaine bonjour très jolie, et original!! +1 psla meilleure pote de mon fils s'appelle Cyndel! il est mignon ce prénom et pas courant) bonne journée
célinebl57 Membre Actif 20 Juin 2010 #51 Re : Pose africaine Vraiment très jolie!! J'aime beaucoup!! bravo à toi!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Juin 2010 #52 Re : Pose africaine pas mal du tout!! j'aime beaucoup
Ploom Membre récent 29 Juin 2010 #56 Re : Pose africaine Très jolie pose et la déco très réussie alors que la demande était très précise, donc super travail!:audi:
Re : Pose africaine Très jolie pose et la déco très réussie alors que la demande était très précise, donc super travail!:audi:
lilygriff' Nail's Addict ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juin 2010 #59 Re : Pose africaine :51-rainbow: magnifique :51-rainbow:
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Juillet 2010 #60 Re : Pose africaine Superbe, et ta déco est géniale...quelle finesse, bravo, biz