Pose AIRBRUSH 4

ananou97212

Expérimentée
Quelques poses vite fait
Donnez les impressions comme dab SVP
(Par contre pour la qualité des photos je sais elles ne sont pas si bonne que sa mais j'ai déja TT essayer)

Pièces jointes

• Photo0232.jpg
    Photo0232.jpg
    23.6 KB · Affichages: 131
  • Photo0235.jpg
    Photo0235.jpg
    26.6 KB · Affichages: 162
  • Photo0236.jpg
    Photo0236.jpg
    23.8 KB · Affichages: 121
  • Photo0241.jpg
    Photo0241.jpg
    21.3 KB · Affichages: 104
  • Photo0242.jpg
    Photo0242.jpg
    24.3 KB · Affichages: 118
  • Photo0243.jpg
    Photo0243.jpg
    16.3 KB · Affichages: 113
Re : Pose AIRBRUSH 4

les décos sont toujours tres jolies avec toi!+1
par contre la pose en elle meme est a revoir! revois les parallèles et la forme de l'ongle!! le bombé est peu présent et sur certains ca fait épais!!

euh tu les as eu ou tes pochoirs et ou achetes tu tes peintures?

les décos sont toujours tres jolies avec toi!+1
par contre la pose en elle meme est a revoir! revois les parallèles et la forme de l'ongle!! le bombé est peu présent et sur certains ca fait épais!!

euh tu les as eu ou tes pochoirs et ou achetes tu tes peintures?

merci bien, alors pour les parallèles c quand je fais le remplissage que j'ai un soucis je comprend rien (ex : la pose en bleu et blanc), le bombé mes clientes n'aime pas trop et pourtant comme tu dis par moment je le fais et d'autre c épais j'ai BCP d'effort a faire.

alors mes pochoirs c chez FLYNAILS peintures soit a PROMATEST ou a GALLERIE ST LOUIS ou LEADER BEAUTE ou sur boutique ongles ou encore boutiqueaerographe

merci bien, alors pour les parallèles c quand je fais le remplissage que j'ai un soucis je comprend rien (ex : la pose en bleu et blanc), le bombé mes clientes n'aime pas trop et pourtant comme tu dis par moment je le fais et d'autre c épais j'ai BCP d'effort a faire.

alors mes pochoirs c chez FLYNAILS peintures soit a PROMATEST ou a GALLERIE ST LOUIS ou LEADER BEAUTE ou sur boutique ongles ou encore boutiqueaerographe
avant de faire le remplissage avec ton gel ! limes les ongles en -\ /- pour éviter cet effet spatule!!

le bombé même petit doit etre présent ca ne doit pas etre tout droit tout plat un leger bombé suffit (ca faut le travailler a force tu verras) sinon rectifies au limage de ta construction que ca fasse une forme en courbe (exactement la forme des tips que tu colles avant de le couper si ca peut t'aider a visualiser)
et c'est tes bords libres que je trouve épais donc faut un peu plus limer ta consctruction, eviter de racler le pinceau sur le bord de l'ongle mem s'il faut le border quand meme!!

merci a toi je vais regarder es sites que tu m'as citée!!
bisous et j'espere t'avoir aidé

Bonne année ananou et beaucoup de bonnes choses!!!
T'es à fond airbrush dis-donc! :) ;)
Les décos me paraissent très jolies mais comme l'as dit soss25, les photos sont petites, dommage!!!

merc les filles
bibichoune je vais enregistrer tt ske tu m'as conseiller
oui dsl pour la qualités des photos je vais y remédier pour le mom c la pose qui compte lol et merci encore

Retour