pose airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karayan
  • Date de début Date de début
Re : pose airbrush

Pas de probleme cassiopeee67 on peut papoter d'airbrush avec un grand plaisir.

sa reste encore cher mai bon e verrai bien demain
je vous tient o courant et pour les gels tu utilise lesquels????
merci

Oh!!ben oui Paris je suis bete.
je pense qu'a Paris il ne devrait pas y avoir de Probleme AN a sa Maison mére a Paris.
Pour ce qui est du cout il faut compter 1990 Euros pour une formation de 15 jours.

C est un peu cher c est vrai mais ton compresseur et aeorographe sont compris dans le prix ainsi que d autres produit de base (je ne me souviens plus lesquelles car j en avais racheter d autres en plus!!! ) pour pouvoir debuter sans probleme...

bonjour,
une petite question, je suis completement novice en ce qui conserne cette méthode.
J'ai trouvé un appareil comme celui ci :
DUAL ACTION AIRBRUSH KIT Air Brush Nail Art Painting en vente sur eBay fr fin le 20-Mar-08 19 00 00 Paris
mais je me pose une question, faut t'il acheter un compresseur a part? si oui, quel ype de compresseur? combien de litre?

Merci a vous pour votre réponse

dans le meme fournisseur tu aurais du prendre le compresseur qui est vendu avec...
COMPLETE AIR BRUSH AIR COMPRESSOR KIT Airbrush Nails en vente sur eBay fr fin le 31-Mar-08 23 00 00 Paris

oui dans la formation il y a le compresseur et l'aerograhe + le pochoir de base pour french+ un repose doigt+ de la peinture blanche et du gel pour environ 10 poses a savoir que tu utilise ta peinture et ton aerographe durant la formation.
Apres il faut completer avec des pochoirs et de la peinture de couleurs differente et pour les débutantes en pose d'ongles il faut la lampe, les capsules , la colle, les pinceau et j'en passe..

Retour