pose airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karayan
  • Date de début Date de début
Re : pose airbrush

très très beau ! je suis de plus en plus fan du air brush il faut vraiment que je me renseigne pour une formation !!

très très beau ! je suis de plus en plus fan du air brush il faut vraiment que je me renseigne pour une formation !!:thumbup::Dancing_wub:

merci beaucoup pour ta reponse ,en tout cas c est trés beau,encore bravo
d ou vient ton nom karayan? c est trés chouette

Merci a toutes pour les pochoirs je me fourni chez AM ou en allemagne voici un lien
LENZ art products

Mely pour ce qui en est de mon nom le hasard a voulu que le jour ou je cherchait un pseudo j'ai entendu un air de musique de KARAJAN grand compositeur classique donc petite modification de l'orthographe et voilà c'etait fait !!!

karayan tu as fais une formation pour le air brush?si oui combien de jours et combien cela coute! ou es te en lorraine?
biz merci

oui j'ai suivi la formation American nails à Ham sous varsbeg cette formation s'etale sur 2 semaines et cela m'a couté 1760 euros mais je crois que maintenant il y a eu une augmentation et ca coute 2000 euros.

Bravo, c'est tout simplement magnifique !
Peux tu dire où acheter les peinture qui font dans l'air brush?

J'ai une autre question.
Comment cela se passe t'il lorsque l'on fait cela directement sur l'ongles? La peinture ne va t'elle pas sur la peau? comment la proteger?

Maeva pour la peinture tu peut te fournir directement chez AN c'est de la peinture a base d'eau et de pigment de couleur il ni a aucun risque a l'utiliser sur l'ongle directement et de plus elle s'en va a l'eau ou au pire avec un petit peu de cleaner.

moi je me suis laissez seduire par l'airbrush, j'ai craquer je me suis payer le kit airbrush+ l'open stage chez am, je l'attend avec impatiente!
je suis allé faire un tour sur ton blog et je me suis régalée il est superbe! bravo!
si tu est interréssé je te donnerai mon adresse msn, on pourrat papoté airbrush!
bisous et bravo encore!!!

trop trop beau ta deco!!!! moi aussi j utilise l airbrush( egalement formation chez AM) et je trouve ca genial pour la deco. pour ma part a la base j ai choisi cette methode car pour la french il n y a rien de mieux!!! car les french au gel ne sont pas aussi net et reguliere qu a l airbrush!!!

trop trop beau ta deco!!!! moi aussi j utilise l airbrush( egalement formation chez AM) et je trouve ca genial pour la deco. pour ma part a la base j ai choisi cette methode car pour la french il n y a rien de mieux!!! car les french au gel ne sont pas aussi net et reguliere qu a l airbrush!!!
c'est clair!!

Je suis d'accord avec toi je suis incapable d'avoir une french aussi net en travaillant le gel, c'est pourquoi je suis tjs admirative de voir les poses des autres faites au gel pour moi ca me parait irrealisable.

tu pense ko congres je pourrai trouvr la methode airbrush
tu pe men dire plus sur ca...
merci

Excuse moi je ne sais pas de quel congres tu parle mais en tout cas si american nails est present cest sur que tu trouveras cette méthode.
En fait c'est un compresseur muni d'un aerographe qui te permet de projeter de la peinture sur l'ongle, cette technique te permet de réaliser des french ultra nette, des dégradés parfait et des décos plus ou moins compliquées en quelques secondes.

Oh!!ben oui Paris je suis bete.
je pense qu'a Paris il ne devrait pas y avoir de Probleme AN a sa Maison mére a Paris.
Pour ce qui est du cout il faut compter 1990 Euros pour une formation de 15 jours.

Retour