Pose amande courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wowie
  • Date de début Date de début

wowie

Membre Populaire
Coucou, les filles je viens demander votre aide, demain matin j'ai une modèle qui vient pour faire une pose, le truc c'est qu'elle veut une pose amande courte, c'est la seule qui me demande sa je fais toujours de carré/arondi, sur elle je galère vraiment j'arive pas a faire une pose fine je trouve qu'au final sa fait très épais j'ai bien chercher sur le forum un pas à pas ou des post a se sujet mais si je tape "pose amande" ou "pas a pas pose amande" je ne trouve rien alors si quelqu'un à des conseils à me donner je suis preneuse merci!

Hello.
Moi pour je pars toujours sur un carré. Je lime en amande après.
Pourquoi dis tu que c'est épais? Tu dois travailler comme une pose normale

Merci angienails c'est vraiment gentil! j'avais pas penser a youtube mais bon si y'a pas tanpis pour moi loool
choute974 je dis épais parce que je sais pas comment limer les murs

Quand tu fais ta pose, déjà il faut bien construire sur le chablon pour avoir peu de limage à faire.
Ensuite pour la mise en forme moi je procède comme ça:
// droite
// gauche
Bord libre (donc là en amande)
Mur droit
Mur gauche
Dessus légèrement
Je casse ensuite les angles
Et cuticules.

Dis comme ça ça peut paraitre long lol Mais si dès le début tu as bien dosé ta matière, ça va très vite. Il faut limer organiser

c'est au démarage que je pense que je merdouille, parce que sur le chablon je met en forme comme si je faisais un carré
merci choute
tout ce que tu décris je le fais sur mes poses habituel mais je sais pas pourquoi les amande j'y arive pas quand je lime sa détruit ma french

Ben normalement il ne devrait pas y avoir de soucis je ne comprends pas trop lol
Entraines toi sur un doigt d'entrainement ça va t'aider.
J'ai trouvé ça :

Merci pour la video, elle c'est beaucoup plus court qu'elle veut donc tu vois j'ai l'impression qu'on ne voit plus la french sur le coter

cc je comprend pas pourquoi ta french
moi je fais ma forme amande au tips (chablons c'est pareil) et je fais la mise en forme tout de suite et ensuite base french construction et relimer un peu et impec

ben si je fais ma forme juste après mon gel de base sa va pas c'est trop fragile moi je laisse mon chablon jusqu'a qu'a la phase masque/french après je l'enlève sinon la couche de base est trop fine est sa casse, je vais tenter de mettre mon gel de base directement en forme amande sur le chablon comme me le disais choute après y'a plus qu'a suivre

coucou les filles, j'ai fais ma pose ce matin j'ai fait pas pose amande dès le début j'ai limer un coté après l'autre et nikel je suis vraiment contente du résultat et ma modèle aussi c'est top alors je voulais vous dire merci!!

comment m'xpliquer, les parallèle c'est les ligne du coter de l'ongle et ce que j'apel les murs, l'arondi qui part des parrallèle et qui arrive un peu avant le milieu de l'ongle au dessus,
oulala je me relis mais je me comprend pas
désolé j'ai jamais été très doué pour expliquer les choses sans demonstration et dessin

Retour