pose amande transparente/blanc

Myriannails

Super experte
ma pose d'hier soir avec une deco en essai, mais j'aime pas, alors j'ai fait une photo, je vous montre et je la degage :ayalou:

à vos com's !!

Pièces jointes

• IMG_0010.JPG
    IMG_0010.JPG
    141.6 KB · Affichages: 158
Re : pose amande transparente/blanc

Ben moi je ne suis pas une experte en la matière et j'ai un peu de mal avec les pointus mais je trouve ta déco super sympa! j'aime bcp!

bise et félicitation :)

pas grave que tu sois pas une experte ...
je trouve que la deco fait trop "je me suis eclatée avec mon blanco" :ayalou:

Ca va pas la tête!!!!!:atog: c'est super joli!!!!! j'adore ta pose. Ce serait vraiment du gâchis de l'enlever

merci les filles, mais le soucis, c'est que c'est trop blanc à mon gout ...:S
en plus je vais en boite ce week end et le blanc sous les neons, arf pas cool ...

Arrête ça!!!!!!! va en boîte et écoute les réactions autour de toi je parie que ça va être positif. Je sais que sois-même on porte souvent un autre regard sur notre propre travail mais là, je te jure j'ai bien regardé et ta pose est vraiment magnifique.:34-yes:

mdr Mais non!!! On sent que la déco est réfléchie et soignée, je te rassure!
La couleur de ta french est sympa, c'est quoi? Sur la photo, c'est entre le noir et le gris.

oh la la moi je kifferais trop un tel décor pour aller en boîte!!!!:dbiggrin:

Arrête ça!!!!!!! va en boîte et écoute les réactions autour de toi je parie que ça va être positif. Je sais que sois-même on porte souvent un autre regard sur notre propre travail mais là, je te jure j'ai bien regardé et ta pose est vraiment magnifique.:34-yes:

bah encore merci, mais j'aime pas moi quand ça brille en boite :ayalou:
mdr Mais non!!! On sent que la déco est réfléchie et soignée, je te rassure!
La couleur de ta french est sympa, c'est quoi? Sur la photo, c'est entre le noir et le gris.
tu parles de là où y'a pas de blanc ? parce que si oui, c'est juste la couleur de ma nappe en dessous :ayalou: là où y'a pas de blanc, c'est transparents avec qulques paillettes ...

oh la la moi je kifferais trop un tel décor pour aller en boîte!!!!:dbiggrin:

mici beaucouuuuupp !

Bon, alors si tu décide de faire un don de tes ongles avec cette déco, je suis preneuse lol!!!:2-big-smile:

sympa comme déco
même si les traits blancs sont un peu épais , çà reste joli , bravo

Franchement je trouve ta déco superbe !!!
Serait dommage de l'enlever, je rêverais d'avoir la même pour aller en boite lol !
Bonne continuation ;)
Bizz

pour moi juste le trait blanc qui reprend le sourire en plus fin ca serait top!!
sinon nickel bravo quoi!!

Retour