M
mamamoun
Guest
Re : Pose angy et pose Lolaaaahhhh à Paris
bravo ! tres joli travaillll !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi ça me fait la meme chose mais parceque j'ai les ongles plus rose!!
donc ça se voit un peu !
mais je tiens a te renouveler tout mes compliments je serais satisfaite le jour où je ferais des poses comme ça!!
les filles doivent etre trop contente avec de beaux ongles comme ça!!!
j'avoue je suis un jalouse mais bientot némé va me les faire et va falloir qu'elle me fasse un truc de ouf pour que je crane a ma caisse!!!
jolie la pose les filles felicitation, et merci pour la foto..
pff moi je choisi pas j'aime les 3 mains décos!! luna tu te debrouilles bien merci pour les tofs et surtout la lecture de tout le post on se croirait avec vous en live avec vos coms

bon j'ai pas tout compris je dirais meme rien du tout!! donc je veux bien qon me réexplique lol j'aimerais bien que l'on m'explique la pose de lolaaahhh j'adore!!!!bon ç une débutante qui demande snifff..merci
![]()

les ongles de lola sont blancs et si je monte trop le mask et que je façonne le gel a tendance à se decoller... voilà le pkoi du comment !!
merci en tout cas pr ce message c gentil !!!
Maia, j't'a quère comme on dit ici (j't'aimeuuuuh !!)
merci pour ta réponse Luna!ben g changé de méthode, je mets une couche fine et je fais une banane que j'étire ensuite, avant je faisais direct la banane ce qui fait que je mettais plus de temps pour placer le gel vu que ça ne se confondait pas rapidement... G aussi changé de pinceau, un plat numero 4 nickel !!!