Pose ANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nexie
  • Date de début Date de début

nexie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , je recherche une fille qui pratique la technique ANS FRANCENAILS ou Marc JASMIN et qui pourrait m'aider dans l'application. Je recherche également un fournisseur pour la méthode ANS.
Merci

Re : Pose ANS

bonjour nexie, je suis du nord et le seul que je connaisse qui pratique la méthode ANS c'est l'onglerie.be(www.onglerie.be)ils possède aussi le protocole

voilou et biz a toi

salut g fai ma formation avec marc jasmin voila je texplik comen g apri la pose a.n.s prépare t ongles kom dab colle ta prothese ect... instal une couche de colle moyenne sans toucher les cuticules ni le bord libre de l'ongle si la cliente ve une french tu trampe le bord libre de l'ongle dans la poudre blanche pour french soupoudre ou trampe l'ongle dans la poudre claire ou rosé et dégage les résidus a l'aide du baton cuticules si nécessaire enssuite fai la construction en T instale une couche de cole moyenne sans appuyé le pinceau répete les étapes (1 étape l'orsque tu mai la colle pour la french pui le reste construction en Tect..)deux fois ou plus si nécessaire catalyse a l'aide du catalyseur ( en spray)la premiere main pui faire les étape sur la deuxieme lime les contour ect..... j'espere t'avoir éclairssi biz

pour le début tu prépare t ongles kom pour les otre technik tu colle t protheses.
1étape:si tu fai avec la french déssine le sourire avec la colle (colle avec pinceau)pui trampe le bou de ton ongle dans la poudre blanche enleve le surplu de poudre a l'aide d'un pinceau
2étape:mais une couche de colle moyenne sur tou l'ongle pui trampe le dans la poudre claire ou rosé o choi enleve le surplu toujour
3étape:faire la construction en T avec la colle tu fai un T sur ton ongle en faite c pour faire le bombé donc la bar en haut du T tu la fai pas tro haute mai pas o centre non plus tu trampe dans la poudre ,pui tu recomence tu remé une couche de colle sur tou l'ongle tu trampe dans la poudre ,tu refai ton T avec la colle tu trampe dans la poudre, tu remé une couche de colle sur tou l'ongle tu trampe apré tu catalyse
tu lime les contours de t ongles tu mais ton gel é voila g éssayé d'etre plus claire j'espere ke tu m'ora comprise dit moi si ya un truc ke tu ne compren pas

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Tu as l'air de connaitre la méthode ANS. Une amie et moi souhaiterions nous le faire. Est-ce très compliqué ?? Où achètes-tu tous les produits ?? Peux tu nous lister tous ce qu'il faut pour faire cette pose ?
En te remerciant par avance pour ta réponse rapide.
Dans l'attente de te lire.
Sophie

salut non ce né pa compliké é c plus rapide ke lé otre teknik il te fo de la résine é de la colle avec pinceau( colle avec koi tu colle t capsules )é du liquide pour catalisé désolé je c pa comment ca s'appelle ya rien de marké sur ma bouteille é pui du gel pour la fin je voi ke tu né pa tré loin de ché moi a l'ocase si ca te di on pouré ce rencontré pour échangé kelk idée voila biz

Salut miss lola,
Ah merci d'avoir répondu si vite. Mais où achètes-tu ta colle et la résine et le gel ? Est-ce par internet ???
A bientot

oui par internet (onglerie b -ongles24-france nail)il i a plein de site ou kan je v a bordeaux je me sere la ba oci voila biz

Où achètes-tu les produits à Bordeaux ? Quel magasin ?
Attends ta réponse avec impatience.
Excuse-moi d'abuser de ta patience mais peux-tu me dire comment tu procèdes étape par étape ? Utilises-tu une ponceuse pour enlever d'une fois à l'autre ?

je les achete a villenave d'ornon c un nouveau magasin ki vien de s'ouvrire en face de l'encien atac ou foire fouille route de toulouse ils ont pa mal de choses en boutik c pa mal g expliké komen je procédé regarde un pe plu hau lol je nutilise jamai la ponceuse ,pour enlevé la résine tu fai trampé les doi dans de l'acétone dabor tu lime la couche de gel é aprés tu trampe voila excuse j'avé pa vu plu to ton méssage

Retour