Pose anti déprime à cause du mauvais temps

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
coucou les filles!!

sale temps et froid oblige ici, je me suis amusée à créer une french totale fluo, pour mettre de la couleur dans toute cette grisaille....

j'ai trouvé sur youtube, la chaîne de love4nails (ou luv4nails) qui fait des décos vraiment sympas (pour tout ce qui est coloré en tout cas) et je lui ai emprunté une de ses idées. vous en pensez quoi??

les gels fluos, le gel masque et le sculpturing sont de chez ongle24.

bisous les filles

Pièces jointes

• 545694_247061832056440_100002578755546_448884_46607716_n.jpg
    545694_247061832056440_100002578755546_448884_46607716_n.jpg
    65.5 KB · Affichages: 373
Oui, Love4nails je connais sa chaine!

Dis donc, t'as fait une belle repro quand même!

J'adore en tout cas et je trouve tes ongles super jolis comme ça!

Gnourfette a dit:
Oui, Love4nails je connais sa chaine!

Dis donc, t'as fait une belle repro quand même!

J'adore en tout cas et je trouve tes ongles super jolis comme ça!

J'aime beaucoup ses poses en couleur. ce soir je poste d'autres repros à elle sur capsules ;-)

j'ai essayé de faire au mieux mais ça rend mieux sur des ongles carrés comme elle je trouve.... mais merci :-)

grace a toi je découvre cette chaine que je ne connaissais pas donc un grand merci

et bravo pour ta déco, superbes couleurs et effectivement avec la grisaille actuelle ca fait du bien

voilà qui s'appelle mettre de la couleur dans sa vie. T'as très bien fait. Moi aussi, je suis love4nails et tartofraise

Geisha46 a dit:
grace a toi je découvre cette chaine que je ne connaissais pas donc un grand merci

et bravo pour ta déco, superbes couleurs et effectivement avec la grisaille actuelle ca fait du bien

merci!!!!! et de rien, j'aurai pas eu la prétention de dire que l'idée était de moi, et si ça peut inspirer du monde, tant mieux!

kikilille a dit:
voilà qui s'appelle mettre de la couleur dans sa vie. T'as très bien fait. Moi aussi, je suis love4nails et tartofraise

oui ça suffit les couleurs fades!!! je suis aussi tartofraises, elle est vraiment douée. l'autre J'aime moins certaines poses mais elle assure avec les couleurs :-)

disons que love4 a un style bien à elle, qui sort de l'ordinaire. C'est sûr que c'est pas au goût de tout le monde....

Retour