pose anti déprime ^^

vanou06

/°+°\
en maladie tout ce mois... pas bien du tout...
constat amer sur les gens qui nous entourent:hammer: bref :16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

j'ai chopé au cours d'une visite ...une coupine
elle a pas eu le choix vu mon état
fallait me donner du baume au coeur :)

même en jogging, tshirt pourri et tronche de cake... hop une ptite "pose anti déprime"... rien de transcendant mais un bon bol d'air au monomer et ça repart

merciiiii ma coupine

Pièces jointes

• IMG_0113.jpg
    IMG_0113.jpg
    56.3 KB · Affichages: 345
  • IMG_0114.jpg
    IMG_0114.jpg
    63.5 KB · Affichages: 338
Re : pose anti déprime ^^

Sympa ton petit texte pour parler du contexte lol !
J'aime bcp la couleur de la frenc, apres je peut rien dire au niveau de la technique.

joli boulot!!!!!:coeur::coeur:

je compatis.....je me suis fracturée la clavicule gauche le 01.10, avec complications....arret jusqu'au 07.11......:help:

heureusement, je suis droitière......et j'ai des cops aussi :wavetowel2:

bizzz

mignon!
bon je vais faire ma chiante lol,un rallongement légèrement plus court,plus affiné et bien symétrique aurait donné un superbe effet à ta pose! bon ce n'est que mon avis perso ^^
rétablis toi bien miss!
(et pour ce qui est des gens qui nous entourent ... mets ton gilet pare-balles et laisse couler,les gens se fatigueront tout seuls! c'est ma technique ici avec quelques personnes,et ca me va trèèès bien ;) .)

kiss ma belle coretta ;)
bientot 40 balais et je déchante toujours autant...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!

joli joli ma belle
:36-no-way:mais dis moi il me semble connaitre la matière que tu as mis dans ta french:39-licking:
bizouilles

joli joli ma belle
:36-no-way:mais dis moi il me semble connaitre la matière que tu as mis dans ta french:39-licking:
bizouilles

hein :niet::niet::niet:
non non je vois pas :josubie::josubie:
c'est une coupine qui m'a envoyé des trucs déco pour jouer :sing:

ben alors ?!?!?! baisse de moral, baisse de tension bouge pas j'arrive ma Vanou : Médecin:: Fleurs:: Fleurs:

biz ma nath...
dur constat sur la vraie nature des gens... je me voilais la face tant pis pour moi

avec une pose comme ça, tu n'auras plus le droit de déprimer ;-)

Retour