pose apres anesthesie

dina62

Nouveau Membre
bonjour,
hier, j'ai fait une pose sur une cliente qui venait d'être opérée, et aujourd'hui elle me tel pour me dire que ces ongles ne tienne pas et commence a se decoller !!
pensez vous que cela puisse venir de l'anesthesie ???
merci d'avance les filles
et avez vous deja eu ce cas la ?

Re : pose apres anesthesie

bonjour,
hier, j'ai fait une pose sur une cliente qui venait d'être opérée, et aujourd'hui elle me tel pour me dire que ces ongles ne tienne pas et commence a se decoller !!
pensez vous que cela puisse venir de l'anesthesie ???
merci d'avance les filles
et avez vous deja eu ce cas la ?

c for possible

jai étai anesthésié le 13 janvier

jai refai une pose sur moi 1 semaine apres rien a tenu

alor que en tps normal mes ongles bouge pa

oui les anesthesie , tout comme les puissants analgesique( valium, opium,codeine morphine)agissent sur la tenue de la matiere...apres cela depends des personnes y en a sur qui cela n a pas d effets notoire mais sur d autres oui

je viens de poser (résine) sur une copine qui a subi une chirurgie et qui est encore sous dérivé de morphine et au bout de 4 jours ça se décolle....je l'avais prévenu mais elle voulait absolument des ongles!!!

coucou les filles pour moi operer le 18 janvier pose samedi dernier et deja ils se decolle alors que jamais j'ai eu!!! je suis un peu degouter

moi aussi sa met arriver pendant 6 mois d affiler a une cliente qui avais fait un bypass car anesthesie lourde avec cachet de morphise par la suite et bien que je fasse au gel ou a la resine le gel jaunissé et les ongles sauter j i aller chaque 15 jour maximum

Retour