lilou1172 Nouveau Membre 16 Mars 2010 #1 Voici une de mes poses après ma formation. j'attends vos coms! A bientôt Pièces jointes claire 1.jpg 56.8 KB · Affichages: 55 claire 5.jpg 40.7 KB · Affichages: 83
poupoun013 Membre Populaire 16 Mars 2010 #2 Re : Pose Apres Formation Je trouve ta pose tres jolie et tres propre
V vivi57 Membre Actif 16 Mars 2010 #3 Re : Pose Apres Formation tres jolie pose ! mais il me semble que tu na pas fini ta french sur le pousse de la main droite non ?. sinon il y a lair dy avoir un bombé et le rendu est tres beau
Re : Pose Apres Formation tres jolie pose ! mais il me semble que tu na pas fini ta french sur le pousse de la main droite non ?. sinon il y a lair dy avoir un bombé et le rendu est tres beau
Pocahantas Membre Populaire 23 Mars 2010 #4 Re : Pose Apres Formation Coucou ma belle AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis contente C est tres jolie comme pose et tres tres tres propre!!!!!! Continue com ca !
Re : Pose Apres Formation Coucou ma belle AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis contente C est tres jolie comme pose et tres tres tres propre!!!!!! Continue com ca !