Pose arabesque

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les nenettes

Voici la pose que je m'etais faite inspirée voire copitée de Nadia

Bisouilllllllllllles
 

Pièces jointes

  • 0823180300.jpg
    0823180300.jpg
    48.9 KB · Affichages: 516
Re : Pose arabesque

Comme quoi, le plus simple est parfois le plus classe

bisousssssssssssssss contente de te retrouver fara :wink:
 
Re : Pose arabesque

hihihi bravo ma belle, c'est celle que je m'étais fait et que jamais eu le temps de photographier lol
celle que j'avais fait le jour même du lancement du défi prof/élève avant même de voir que tu l'avais mis dans la liste
sauf que la mienne était moins jolie lol
 
Re : Pose arabesque

elle est très jolie, mais faite au gel ou resine ??
 
Retour
Haut