Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trèèès joli ! Ta construction est faites au clear ? Je me pose la question fondamentale en ce moment: comment s'y prendre pour une french couleur ou pailletée ? Construction rose quand même ou clear ? base couvrante ou pas ? Tu peux nous dire ton protocole ? p-e que ça en aidera d'autres
mon protocole :
1;primer
2:gel d'adherence
3: gel de couleur
4:et gel 2 en 1 modelage et finition
moi je procede comme cela mais ala formation on fesait
1:gel d'adherence
2:gel de modelage
3:gel de couleur ou blanc
4: gel de finitiondites moi vous comment vous procedez j'ai eu une formation de quatre jour c'est trop court et comment faite vous pour faire des traits tres fins pour la deco en nail art merci