pose argentée

dorothee

Paradisnails
bonsoir a toute

voici la pose faite a mon amie stephanie
avec gel argentée métal et trait blanc , pas de french biai en courbe
a vos coms merci les filles
 

Pièces jointes

  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    54 KB · Affichages: 81
Re : pose argentée

trèèès joli ! Ta construction est faites au clear ? Je me pose la question fondamentale en ce moment: comment s'y prendre pour une french couleur ou pailletée ? Construction rose quand même ou clear ? base couvrante ou pas ? Tu peux nous dire ton protocole ? p-e que ça en aidera d'autres :)
 
Re : pose argentée

mon protocole :
1;primer
2:gel d'adherence
3: gel de couleur
4:et gel 2 en 1 modelage et finition
moi je procede comme cela mais ala formation on fesait
1:gel d'adherence
2:gel de modelage
3:gel de couleur ou blanc
4: gel de finitiondites moi vous comment vous procedez j'ai eu une formation de quatre jour c'est trop court et comment faite vous pour faire des traits tres fins pour la deco en nail art merci
 
Retour
Haut