S szanta Habituée 22 Avril 2009 #1 Voilà ma pose argent pour le démi final. Malherusement ma photos n'était pas mis en vote-mon adverssaire n'a pas envoyé sa photo:-pain: Pièces jointes DSC02973.jpg 101.5 KB · Affichages: 62
Voilà ma pose argent pour le démi final. Malherusement ma photos n'était pas mis en vote-mon adverssaire n'a pas envoyé sa photo:-pain:
sarah24 Expérimentée 22 Avril 2009 #2 Re : pose argent pour le duel tres beau dommage que elle ne pas envoyer sa foto
Fara Membre Populaire 22 Avril 2009 #3 Re : pose argent pour le duel c'est vraiment dommage pour toi surtout que ca fait 2 fois ! ta pose est tres jolie et tres originale le theme est parfaitement respecté ! bravo !
Re : pose argent pour le duel c'est vraiment dommage pour toi surtout que ca fait 2 fois ! ta pose est tres jolie et tres originale le theme est parfaitement respecté ! bravo !
barbie Confirmée 22 Avril 2009 #5 Re : pose argent pour le duel tres jolie pose miss bravo a toi +1:flocool::flocool:
Severine68 Super experte 22 Avril 2009 #6 Re : pose argent pour le duel ta pose était pourtant magnifique dommage qu'elle n'a pas été prise mais bravo pour ton merveilleux travail bisous séverine
Re : pose argent pour le duel ta pose était pourtant magnifique dommage qu'elle n'a pas été prise mais bravo pour ton merveilleux travail bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Avril 2009 #8 Re : pose argent pour le duel jolie et originale, bravo
rigolotte Membre Actif 23 Avril 2009 #9 Re : pose argent pour le duel ta pose est tres propre et la deco super originale ! tu as parfaitement respecté le theme, bravo! Rendz vous pour la finale Szanta gros bisous
Re : pose argent pour le duel ta pose est tres propre et la deco super originale ! tu as parfaitement respecté le theme, bravo! Rendz vous pour la finale Szanta gros bisous
biboux20 rien de rien 23 Avril 2009 #10 Re : pose argent pour le duel c vraiment domage devrai etre mis quand mm pour pas te penaliser bravo