Pose asiatique

Jade99

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'aimerai savoir si vous connaissez la pose d'ongles que font les asiatiques, si oui qu'en pensez vous?
Connaissez vous le cout de cette pose incluant le matériel etc...

Merci ;)

Re : Pose asiatique

=euh que veux-tu dire par " pose faite par les asiatiques? "
Gel ? Resine ? ANS ? Il y a différente techniques et je ne vois pas de laquelle tu parles...

je suis nulle mais tu sais la pose pour laquelle ils utilisent un énome ongle blanc en plastique .. lol

sa doit etre des poppit

on met de la résine dedans et on pose direct sur l'ongle.

alors la ...
Je vais vous décrire et vous saurez je pense.
alors il prenne un ongle en plastique qu'ils collent sur le bout de l'ongle, ensuite coupent selon la longueur que tu souhaites.
Ensuite ils posent un produit qui ressemble à de la glace sur l'ongle.
Voyez vous de quoi je parle ?

parceque à Paris ils pratiquent beaucoup cette pose qui à beaucoup de succes.
Et ce sont des asiatiques super rapides lol qui le font.

oui elles mettent 45 mn pour une pose complète et des fois même avec déco, par contre elles utilisent la ponçeuse à outrance, (ongles très fins par la suite, cuticules arrachées etc ...) bon toutes ne sont pas comme ça mais la plupart, mais y a une bonne tenue, mais très souvent il y a peu de bombé

humm interessant, tu connais à peu pres le cout, la marge de la pose? car à paris ils facturent 20 € la pose.

ha non désolé je ne connais pas la marge faites dessus, surtout que je ne pratique que le gel, mais à 20 € la pose je pense que ce ne sont pas des produits de grande qualité, mais il faut savoir qu'elles font environs 10 poses dans la journée si c'est pas plus, et que si tu es débutante tu obtiendras ce temps de pose dans très très longtps.

ce n'est pas du tout mon métier, mais juste pour me renseigner car je sais qu'ils y a pas mal de filles qui s'y connaissent.
Pour ouvrir une onglerie faut il avoir un diplome ou formation ?

Retour