Pose atypique avec regard arc-en-ciel pour des cils originaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumka
  • Date de début Date de début
Re : Une pose très atypique!

J'adore aussi.....Laurence, formatrice Cilsfrance ( secretdemaquillage) avait déja fait une pose de ce genre.....Il faudrait que je la retrouve dans toutes mes photos!!!

Moi je mets toujours des cils violets dans ma pose depuis qq mois....et ça se voit au reflet de la lumière...mes clientes me font la remarque !!!

J'aimerai testé en septembre les couleurs de l'automne...marron, auburn,roux !!!! en panaché , ça doit rentre sympa aussi....

J'adore aussi.....Laurence, formatrice Cilsfrance ( secretdemaquillage) avait déja fait une pose de ce genre.....Il faudrait que je la retrouve dans toutes mes photos!!!

Moi je mets toujours des cils violets dans ma pose depuis qq mois....et ça se voit au reflet de la lumière...mes clientes me font la remarque !!!

J'aimerai testé en septembre les couleurs de l'automne...marron, auburn,roux !!!! en panaché , ça doit rentre sympa aussi....

Merci!

Oui le violet ca rend bien avec les reflets, j'en pose souvent aussi, le bleu aussi est pas mal!

Rôh, trop chouette!

Moi j'ai déjà eu la chance d'essayer quelques couleurs: noir-bleu-violet, noir-vert, noir-violet, noir-rose-violet, noir-auburn et brun-rouge ! Mais jamais l'arc-en-ciel. Cela dit, je ne sais pas si je mettrais autant de couleurs différentes car je trouve que toutes ne vont pas forcément ensemble.

waaaaw mumkaaaa, c'est trop beau. Super que tu aie une modéle qui tente tout, ca te fait des superbes photos pour la pub :) j'adore ton boulot bisous

superbe j adoreeeeeee ça change!
dommage que tu habites si loin sinon j aurai fait volontier:44-lovely-eyes:

Retour