nounnette75 Membre récent 20 Novembre 2008 #1 Voila ma prermiere déco sur pose au chablon et ma pose gel +french caps sur une amie :51-rainbow: Pièces jointes DSC00864.jpg 49.3 KB · Affichages: 166 DSC00867.jpg 38 KB · Affichages: 200 DSC00846.jpg 29 KB · Affichages: 210
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2008 #2 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel belles poses,particulièrement la secondeancing_tongue:. Mimi
Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel belles poses,particulièrement la secondeancing_tongue:. Mimi
chacha69 Représentante LIZBET 20 Novembre 2008 #3 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel Trés réussie bravo !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Novembre 2008 #4 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel bravo , très joli
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2008 #5 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel Vraiment très beau J'adore
Petite.doline Membre Populaire 20 Novembre 2008 #6 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel Bravo la deuxieme photo j'ai l'impressions de voir mes ongles Petite plaque grrrrrrrrr
Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel Bravo la deuxieme photo j'ai l'impressions de voir mes ongles Petite plaque grrrrrrrrr
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2008 #7 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel tres jolies!! les deux!
nounnette75 Membre récent 20 Novembre 2008 #9 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel merci les filles c' était des petits essais un grd merci pour votre soutien
Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel merci les filles c' était des petits essais un grd merci pour votre soutien
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 20 Novembre 2008 #10 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel c'est très jolies !!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #11 Re : pose au chablon et nouvelles pose french+gel wouah joli