pose au chablon vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
coucou , donc ce soir je viens de finir ma 2ème pose au chablon sur moi ( la 1ère était sur ongles rongés dimanche et pas terrible le résultat) dites moi ce que vous en pensez . par contre j'ai encore du mal avec les bombés :confused: et la french est un peu mieux qu'avant . héhé a force de persister j'arriverais a un résultat nikel :D
a oui et j'oubliais, j'ai tenter le pinchage au doigt , donc ca a fonctionné un peu car je n'ai pas trop oser pincher de peur de caaser le gel (ce qui c passé sur le majeur ,du coup j'ai remis un peu de gel pour pouvoir le "réparer"

Pièces jointes

• P1010461.JPG
    P1010461.JPG
    939.3 KB · Affichages: 156
C'est joli ! Encore un peu de matière au milieu de la plaque sinon c'est propre ! Je vois pas de gros défaut niveau //

Moi j'aime pas mes ongles curvés je trouve ça moins joli :( .... enfin je fais avec ^^

merci ! a quoi tu vois qu'il manque de la matière au niveau de la plaque ? c par rapport au pouce? bombé mal placé? et ou_i j'ai vu une photo de tes ongles naturels moi j'aime bien ^^
j'ai quand même passée 2h30 a faire 4 doigts :oops: le petits doigt a été fait il y a 2 semaine pour testé

Oui voilà je vois ça sur le pouce car il est de profil : un chouya en plus au milieu pour renforcer et ça fait plus joli ;) là un peu trop vers l'avant ton bombé

Mummu a dit:
Oui voilà je vois ça sur le pouce car il est de profil : un chouya en plus au milieu pour renforcer et ça fait plus joli ;) là un peu trop vers l'avant ton bombé

Ok je verrais demain quand je ferais l autre main à faire attention ,mais c vrai que j ai vraiment du mal avec les bombés

Retour