Pose Au Chablon

syssi178

Nouveau Membre
Bonjour Les Fille
Voila Mon Probleme J Ai Pose Un Chablon Et J Ai Fait Ma Pose De gel Mais Voila Que Quand J Ai Vulu Enleve Le Chablon Le Gel Est Parti Avec Ou Je Me Suis Tromper Merci De M Aider

Re : Pose Au Chablon

Coucou peut peut être que tu as mal positionné ton chablon, ou alors tu n'as pas utilisé le gel adéquat

Est-ce que ton gel est parti avec une texture de pate a modeler ou bien c'est il décollé comme un faux ongles?

Tu as peut être oublié le gel de base!

cela mettait déjà arrivé ! j'ai tout simplement mis une couche plus épaisse !!!

Merci Johania Je Vais Essaye De Metre Une Couche Plus Epaisse. Mais Encore Une Question Normalment Le Gel Devrait Pas Se Colle Au Chablon Ou Je Me Trompe?????

excuse moi pour la réponse tardive mais vient juste de la voir et entre temps je fais tjrs autre chose ! et bien si, c'est normal, que çà colle mais surtout fait très bien attention au décollement du chablon avec le gel ! toujours très doucement en tirant ton chablon vers le bas et tu continue jusqu'à décollement complet !!

Si tu utilises un gel french épais pour chablons, n'oublies pas non plus de mettre la main à l'envers pour catalyser le dessous. Et pinces bien le chablon pour l'enlever, tout en douceur..

Retour