marine16
Nouveau Membre
Salut les filles,
je viens de faire une pose au chablon, et je n'ai fait que le pouce car j'ai mis 1H30 pour le faire !!
D'habitude je mets 1H30 pour faire la pose entière mais là, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour faire la french car elle ne catalizer pas (j'ai catalizer la french au moins 10 fois : maintenant je crois qu'elle va tenir super longtemps du coup lol )
Du coup je me demande si je l'ai fais correctement, voilà mon procédé:
limage, repousse des cuticules et cleaner
pose du chablon (mais l'ongle était vraiment très court pas rongé car je ne me ronge pas les ongles mais comme il s'est cassé il était directement au ras du doigt !!)
primer
une fine couche de gel de construction pour faire l'ongle, catalize
retrait du chablon
limage pour donner la forme de l'ongle, cleaner
french puis catalize, cleaner
et ensuite normal : gel de construction, formation du bombé cleaner
et enfin gel de finition, cleaner.
Voilà j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider !!
MERCI d'avance
je viens de faire une pose au chablon, et je n'ai fait que le pouce car j'ai mis 1H30 pour le faire !!
D'habitude je mets 1H30 pour faire la pose entière mais là, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour faire la french car elle ne catalizer pas (j'ai catalizer la french au moins 10 fois : maintenant je crois qu'elle va tenir super longtemps du coup lol )
Du coup je me demande si je l'ai fais correctement, voilà mon procédé:
limage, repousse des cuticules et cleaner
pose du chablon (mais l'ongle était vraiment très court pas rongé car je ne me ronge pas les ongles mais comme il s'est cassé il était directement au ras du doigt !!)
primer
une fine couche de gel de construction pour faire l'ongle, catalize
retrait du chablon
limage pour donner la forme de l'ongle, cleaner
french puis catalize, cleaner
et ensuite normal : gel de construction, formation du bombé cleaner
et enfin gel de finition, cleaner.
Voilà j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider !!
MERCI d'avance