pose au chablons

ptitbichon

Confirmée
coucou les filles, je vais commencer a travailler au chablon, j'ai vu plusieurs pas à pas et video sur le forum, mais quelle technique choisir,
a savoir que je travaille au monophase professionnails,
* j'ai vu certaine qui mettai une couche de gel comme base avec le chablon placer, french, etc...

*j'ai vu french en 1er(sur chablon) , ensuite base et construction ....

*j'ai vu base sur l'ongle naturel puis placement du chablon, etc....

mais quelle méthode choisir?
peut etre il y a 't'il pour chaque cas?
ongles ronger ou un peu + long

merci d'avance pour vos reponses

Re : pose au chablons

alors moi en règle générale je rallonge direct au gel french quand la plaque est suffisament grande donc prepa ongle, primer, pose chablons ,french, construction et finition

et si y'a besoin de rallonger la plaque je fais idem mais avec le rallongement de plaque juste avant l'étape french

Oui ça dépend des ongles je pense ongles tres rongé il faut d'abord faire une fine couche de gel construction etc...
Apres si tu as un bord libre ben tu peux choisir toutes les méthodes je pense ..
Moi je suis dessus pour ma première fois aujourd'hui'hui
Main gauche pas de prob mais pour faire celle de droite grrrr!!!!!
Je n'ai pas encore fini lol
Bon courage :)

moi en général je fais une couche de gel transparent pour commencer puis le mask avec sourir en reverse puis french puis construction ,dessin et finition.
voila biz

Oui ça dépend des ongles je pense ongles tres rongé il faut d'abord faire une fine couche de gel construction etc...
Apres si tu as un bord libre ben tu peux choisir toutes les méthodes je pense ..
Moi je suis dessus pour ma première fois aujourd'hui'hui
Main gauche pas de prob mais pour faire celle de droite grrrr!!!!!
Je n'ai pas encore fini lol
Bon courage :)

lol bon courage , je vais tester pour la 1ere fois vendredi ....

Retour