Pose au gelcrylique et impression numerique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

let's art

Nouveau Membre
Coucou, jsuis trop contente c ma premiere pose sur moi, j'ai pu donc tester mes nouvelles capsules french et le gelcrylique.Ma déco est faite à l'imprimante...

Pièces jointes

• photo5.jpg
    photo5.jpg
    49 KB · Affichages: 163
  • photo6.jpg
    photo6.jpg
    23 KB · Affichages: 170
Re : Pose au gelcrylique et impression numerique

Une autre...

Pièces jointes

• photo7.jpg
    photo7.jpg
    61.4 KB · Affichages: 109
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    24 KB · Affichages: 113

sympa, par contre je crains un peu le vert proche des cuticules

pour la pose , la capsule french reste quand même réservé au plaque d'ongle suffisamment longue.... là le choix est peu judicieux et du coup vos ongles ne sont pas mis en valeur ....... dommage

Ben moi je l'ai vu fonctionner chez elle, c'est un truc de malade cette imprimante

C'est tres joli, j'ai une preference pour les petites fleurs, je trouve qu'on a du mal a voir le visage sur la photo de loin..mais sur le zoom c'est super bien fait, super fin

Bisous :kiss1:

Merci pour vos com, je suis d'accord le vert près des cuticules ça fait cracra, cette pose je l'ai faite sur moi, j'avais les ongles ultra court, j'ai donc choisi la facilité de mettre des capsules french (j'avais pas de naturelles) et je ne me sentais pas de rallonger la plaque sur moi même, j'ai utilisé la méthode gelcrylique ce qui donne un effet un peu porcelaine, en tous cas merci de votre honneteté c ce qui fait avancer, j'apprécie vraiment.

Merci pour vos com, je suis d'accord le vert près des cuticules ça fait cracra, cette pose je l'ai faite sur moi, j'avais les ongles ultra court, j'ai donc choisi la facilité de mettre des capsules french (j'avais pas de naturelles) et je ne me sentais pas de rallonger la plaque sur moi même, j'ai utilisé la méthode gelcrylique ce qui donne un effet un peu porcelaine, en tous cas merci de votre honneteté c ce qui fait avancer, j'apprécie vraiment.

suis un peu cru mais c pas mechant ce que je t es dit juste que defois on est pas objectif avec nous meme , mais ca fait progresser bonne continuation a toi .

manque de limage, la forme donnée n'est pas la meme partout, french trop large manque de matiere et desolée mais en ce qui concerne la deco je n'aime pas mais c'est une histoire de gout
courage et bonne continuation

c'est vrai que le vert sur la 1er ça fait bof
je préfére les fleurs rouges

les voila...

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 85
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour