Pose au vernis uniquement

elephunk

Nouveau Membre
salut à tous

ma collègue souhaite que je lui fasse de jolis ongles (effet french manucure) mais au vernis uniquement

avez-vous déjà fait ? avez-vous des techniques ou conseils particuliers ?

et enfin, elle m'a demandé combien j'allais lui demandé pour ça, mais je n'ai aucune idée du prix à lui dire, qu'en pensez-vous ?

pour info, j'ai suivi une formation mais ce n'est pas mon métier, je me déplace chez elle et apporte mon materiel

merci d'avance pour vos réponses

:kiss1:

Re : Pose au vernis uniquement

salut
alors pour le prix je n epeux pas te conseiller car je vie en nouvelle calédonie et mes prix sont differents mais tu peux partir sur un manicure avec pose vernis peut être. voici ce que je propose à mes clientes qui ne veulent pas de capsules mais du vernis avec une tenue longue durée, tu peux dans un premier temps faire ta PREP habituelle, ensuite mettre une couche de résine rose clear, ensuite poser ta base(faire secher) faire ta french au vernis blanc(faire secher) passer une légère couche de résine (clear transparente) et finir avec un gel UV top coat, c'est très jolie et effet longue durée, je l'ai fait aussi sur les pieds c'est top. maitenant tu vas certainement avoir d'autres propositions d'autre esthé
bis

Heu Franchement, si c'est pas ton métier, je te vois pas demander des sous pour poser une french Vernis, ça demande pas beaucoup de matos quand même :/

je ne comprend pas, elle veux quoi au juste ? juste une pose de vernis french ou également un gainage ? si ce n'est que pour une french fais lui à 10€ mais ajoute quand même une couche de gel de finition par dessus pour que ça tienne

tu fais comme suit:

_ désinfecte les mains de la cliente
_ travail les cuticules
_ tu fais la french: blanc puis le rose sur la totalité de l'ongle
_ gel de finition top coat, pas de résine parce que le vernis s'en va a la pose
et c'est tout

une french en vernis coûte en moyenne entre 20 et 25€ dans les instituts et c'est sans le gel de finition donc tu peux lui demander entre 10 et 15€

salut latifa, tu mets du gel de finition(uv) sur un ongle naturel? c'est un gel uv top coat?

en fait elle ne veut pas de gel du tout, que du vernis
ce n'est pas mon métier principal mais je suis formée protesisthe ongulaire (mais pas manucure au sens propre)
en tout cas merci de votre aide, je pense faire comme dit latifa-san, prep ongle, vernis et top coat et peut etre deco si elle veut

je vous dis ça ce soir

bon aprem et merci !

salut latifa, tu mets du gel de finition(uv) sur un ongle naturel? c'est un gel uv top coat?
oui un gel uv top coat pour que ça tienne mieux mais si elle ne veux pas t'en pis, ça s'en ira au bout de quelques jours sauf si elle ne fait pas de ménage

bon ben au final jai fait base beige, french blanche, base beige et top coat
avec un sticker sur 2 doigts

elle était ravie !

merci de votre aide

Retour