pose aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evalaura
  • Date de début Date de début
Re : pose aujourd'hui

si seulement!!!
ya pas de temps precis chacune a ca methode ses produits ses etapes!
mais pour une pose normal avec french il faut compté entre une heure et une heure 30!
sans aucune deco!enfin en tout cas c ce que je fait

et bien je vais vous expliquer elle ma fait assoir meme pas laver le main rien elle a pas enveler le surplus de vernis que j'avais ki etais rouge ( j'en vois encore ) elle directement poncer sur ma main sale ca ma choquer!
puis elle mis les capsules avec de la coller (il y en a ils sont coller de travers) elle a poncer un peut mis la pate blanche ( mal mise pr rapport a ma basse en desous) puis je suis aller sous la lampe 1 mn je pense. puis une grosse epaisseur de gel ki na as ete jusqu'au bout !! j'ai l'impression kil faut deja que je les renplisse !! et puis un cout de uv et c tout pas reponsser !!!! c'est la bonne methode ?

et bien je vais vous expliquer elle ma fait assoir meme pas laver le main rien elle a pas enveler le surplus de vernis que j'avais ki etais rouge ( j'en vois encore ) elle directement poncer sur ma main sale ca ma choquer!
puis elle mis les capsules avec de la coller (il y en a ils sont coller de travers) elle a poncer un peut mis la pate blanche ( mal mise pr rapport a ma basse en desous) puis je suis aller sous la lampe 1 mn je pense. puis une grosse epaisseur de gel ki na as ete jusqu'au bout !! j'ai l'impression kil faut deja que je les renplisse !! et puis un cout de uv et c tout pas reponsser !!!! c'est la bonne methode ?

pour le gel , non c'est pas la bonne methode.....si c'est de la resine mais je ne pense pas puisque elle passe sous lampe uv , je ne sais pas.....je sais que quand on fait la resine parfois on termine avec un gel de finition et on passe sous la lampe.....

lo

on ne passe pas sous la lampe pour de la resine a moin qu'il y ai une couche de finition a la fin!
sinon le etape pas suivre pour une pose en gel c preparation de l'ongle: enlevé le vernis, pousser les cuticule,petit coup de lime, degraiser l'ongle.
pose de capsule, poncer les capsule (pour enlevé la demarcation).
gel de base, le blanc, le rose, on met en forme (poncer ou limé selon les personne) gel de finition, et vernis.
en gros ca c une pose normal.
c possible que j'ai oublier une ou 2 manipulation mais ca te donne une idée de tout ce qu'elle na pas fait

Retour