pose aussi fragile qu'un vernis

Yankiita a dit:
il ne faut pas oublier de dépoussiérer l'ongle après chaque fois que tu limes avec un plumeau.

Merci bcp yankiita vraiment, c'est tres clair et tres precis bravo a toi :) je vais chercher ou je peux me procurer le nail prep et le ramolisseur de capsules parce que j'y arrive pas avec ces demarcations je suis admiratives des filles qui y arrivent sans peine :)

De rien! J'aide volontiers les filles qui se sont fait arnaquer sur leur formation!
Le ramolisseur ne fera que t'aider, il n'enlève pas la démarcation. Dans tous les cas tu dois limer. Avec l'entraînement ça viendra. ;)

mimine1102 a dit:
Oui mais c'est ecrit gel sur mes pots :)

Gel pour les françaises c'est une chose mais pour la technique ANS,( nous, canadienne, on dit résine-poudre) ça pourrait être autre chose. Bref, il faut faire attention au vocabulaire de chaque pays... Sur mes pots de "ANS", le catalyseur au pinceau .... Et bien on l'appelle Base Gel: c'est très liquide ... Autant sinon plus que le monomer.... Peut-être devrais-tu aller regarder dans la section "ANS".... Car cette technique ne demande pas de primer et bien des gens ne mettent même pas de nail prep et ça tient!

On a de la colle liquide
De la colle plus épaisse, la résine
La poudre, qui est la même qu'on utilise avec l'acrylique, monomer
On a la base gel, qui est le catalyseur au pinceau
On a la finition, qu'on appelle gel au pinceau qui est un type de gel plus liquide que la résine et qui n'est pas à mettre sous UV mais certains utilisent un gel UV

Puis, les variantes de chacun!!!!

Je résume grossièrement car ça fait 6-8 mois que je n'ai pas fait d'ongles avec cette technique.... Donc il se peut que j'ai oublié des détails! Si vous voulez plus d'infos, j'irai revoir mes notes!!!!

Re : pose aussi fragile qu'un vernis

ton gel disparait ? il faut utiliser un degarissant , et non pas de l'alcool ou a defaut du dissolvant sans acetone parcequ'il y'aura toujours des traces

Yankiita a dit:
De rien! J'aide volontiers les filles qui se sont fait arnaquer sur leur formation!
Le ramolisseur ne fera que t'aider, il n'enlève pas la démarcation. Dans tous les cas tu dois limer. Avec l'entraînement ça viendra. ;)

Oui et j ai besoin d aide tu vois :)
C est chee toi que j'aurais du faire ma formation ;)

coucou j'ai déjà vu cette méthode chez american mails mais je pense que tu ne peux pas l'utiliser partout il faut que l'ongle naturel s'y prête. va sur le site american mails il y'a des vidéos tu verras exactement la marche à suivre . je me rappelle plus le nom de la technique mais visualise les vidéos tu vas la trouver. bon courage sinon c'est particulier comme méthode aucune technique particulière à acquérir ta formatrice s'est pas foulée.

ansa a dit:
coucou j'ai déjà vu cette méthode chez american mails mais je pense que tu ne peux pas l'utiliser partout il faut que l'ongle naturel s'y prête. va sur le site american mails il y'a des vidéos tu verras exactement la marche à suivre . je me rappelle plus le nom de la technique mais visualise les vidéos tu vas la trouver. bon courage sinon c'est particulier comme méthode aucune technique particulière à acquérir ta formatrice s'est pas foulée.

Merci je vais voir ca tout de suite :)

le proto que nous a décrit Yasmine n'est pas une méthode! y'a de tout dans ce proto! donc ne lui mélangez pas les idées les filles!

elle débute,il vaut mieux qu'elle se tienne à UNE méthode, soit gel,soit résine.
la méthode ANS ou celle de american nail sont pas top, (ça se saurait sinon...).
c'est mon avis...

je ne comprends rien :
tu dois limer la surface de l'ongle , afin d'ouvrir les ecailles , bien nettoyer la surface de l'ongle pour elimer toute la poussiere ,pius tu appliques le nail prep et le primer (sans acide sur une pose avec capsules ) et avec acide sur ongles nturelle , moi je prefere l'ultra bond ,on ne degraisse pas avec l'alcool (pas tres fiable) il te faut un super degraissnt (couteux )concernat la methode pour la frenche , faire tremper le doigt de la cliente dans la poudre acrylique , drole de methode pour obtenir une frenche avec un smile

je ne comprends rien :
tu dois limer la surface de l'ongle , afin d'ouvrir les ecailles , bien nettoyer la surface de l'ongle pour elimer toute la poussiere ,pius tu appliques le nail prep et le primer (sans acide sur une pose avec capsules ) et avec acide sur ongles nturelle , moi je prefere l'ultra bond ,on ne degraisse pas avec l'alcool (pas tres fiable) il te faut un super degraissnt (couteux )concernat la methode pour la frenche , faire tremper le doigt de la cliente dans la poudre acrylique , drole de methode pour obtenir une frenche avec un smile

tout à fait!! :)

le cleaner de peggy sage est top et pas cher ou alcool isopropylique+eau déminéralisée ça fait un super cleaner et c'est pas cher.

je ne comprends rien :

C'est la méthode trouvée où ça?

Yankiita a dit:
le proto que nous a décrit Yasmine n'est pas une méthode! y'a de tout dans ce proto! donc ne lui mélangez pas les idées les filles!

elle débute,il vaut mieux qu'elle se tienne à UNE méthode, soit gel,soit résine.
la méthode ANS ou celle de american nail sont pas top, (ça se saurait sinon...).
c'est mon avis...

Au Québec, c'est pas mal La méthode (ANS) mais qui commence à être en concurrence avec le gel. Presque pas de monomer ici: très très rare même les boutiques n'en ont pas ou peu... et ça fait de très beau sourire avec de la pratique!!! Ça se fond en 10-15 minutes.... mais, au Québec, sujet ongle on est loin des autres pays côté fantaisies, loin des Françaises, des Américaines et etc.... c'est pas nous qui innovont!

Au Québec, c'est pas mal La méthode (ANS) mais qui commence à être en concurrence avec le gel. Presque pas de monomer ici: très très rare même les boutiques n'en ont pas ou peu... et ça fait de très beau sourire avec de la pratique!!! Ça se fond en 10-15 minutes.... mais, au Québec, sujet ongle on est loin des autres pays côté fantaisies, loin des Françaises, des Américaines et etc.... c'est pas nous qui innovont!

j'ai pas entendue de bien sur cette méthode.

Mais ce que Yasmine décrit y'a un peu de tout on dirait! lol sa formatrice à dû tout mélanger! ^^

Yankiita a dit:
j'ai pas entendue de bien sur cette méthode.

Mais ce que Yasmine décrit y'a un peu de tout on dirait! lol sa formatrice à dû tout mélanger! ^^

Dis-moi, quels sont les échos sur cette méthode? Je suis curieuse!!!

Pour la formatrice,,.. Je ne me prononce pas car il y a tellement de méthodes et de grossistes qui disent en avoir inventé une nouvelle supposé sans ponçage et autre et en plus je n'ai pas assez de connaissance sur ce qui se fait dans chaque pays....

Chez moi, je suis une extra-terrestre avec le monomer: j'exagère si peu!!!

Retour