mimine1102
Nouveau Membre
Yankiita a dit:il ne faut pas oublier de dépoussiérer l'ongle après chaque fois que tu limes avec un plumeau.
Merci bcp yankiita vraiment, c'est tres clair et tres precis bravo a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:il ne faut pas oublier de dépoussiérer l'ongle après chaque fois que tu limes avec un plumeau.
mimine1102 a dit:Oui mais c'est ecrit gel sur mes pots![]()
Yankiita a dit:De rien! J'aide volontiers les filles qui se sont fait arnaquer sur leur formation!
Le ramolisseur ne fera que t'aider, il n'enlève pas la démarcation. Dans tous les cas tu dois limer. Avec l'entraînement ça viendra.![]()
Monia Lilya a dit:ton gel disparait ? il faut utiliser un degarissant , et non pas de l'alcool ou a defaut du dissolvant sans acetone parcequ'il y'aura toujours des traces
ansa a dit:coucou j'ai déjà vu cette méthode chez american mails mais je pense que tu ne peux pas l'utiliser partout il faut que l'ongle naturel s'y prête. va sur le site american mails il y'a des vidéos tu verras exactement la marche à suivre . je me rappelle plus le nom de la technique mais visualise les vidéos tu vas la trouver. bon courage sinon c'est particulier comme méthode aucune technique particulière à acquérir ta formatrice s'est pas foulée.
je ne comprends rien :
tu dois limer la surface de l'ongle , afin d'ouvrir les ecailles , bien nettoyer la surface de l'ongle pour elimer toute la poussiere ,pius tu appliques le nail prep et le primer (sans acide sur une pose avec capsules ) et avec acide sur ongles nturelle , moi je prefere l'ultra bond ,on ne degraisse pas avec l'alcool (pas tres fiable) il te faut un super degraissnt (couteux )concernat la methode pour la frenche , faire tremper le doigt de la cliente dans la poudre acrylique , drole de methode pour obtenir une frenche avec un smile
je ne comprends rien :
tu dois limer la surface de l'ongle , afin d'ouvrir les ecailles , bien nettoyer la surface de l'ongle pour elimer toute la poussiere ,pius tu appliques le nail prep et le primer (sans acide sur une pose avec capsules ) et avec acide sur ongles nturelle , moi je prefere l'ultra bond ,on ne degraisse pas avec l'alcool (pas tres fiable) il te faut un super degraissnt (couteux )concernat la methode pour la frenche , faire tremper le doigt de la cliente dans la poudre acrylique , drole de methode pour obtenir une frenche avec un smile
C'est la méthode trouvée où ça?
Yankiita a dit:le proto que nous a décrit Yasmine n'est pas une méthode! y'a de tout dans ce proto! donc ne lui mélangez pas les idées les filles!
elle débute,il vaut mieux qu'elle se tienne à UNE méthode, soit gel,soit résine.
la méthode ANS ou celle de american nail sont pas top, (ça se saurait sinon...).
c'est mon avis...
Au Québec, c'est pas mal La méthode (ANS) mais qui commence à être en concurrence avec le gel. Presque pas de monomer ici: très très rare même les boutiques n'en ont pas ou peu... et ça fait de très beau sourire avec de la pratique!!! Ça se fond en 10-15 minutes.... mais, au Québec, sujet ongle on est loin des autres pays côté fantaisies, loin des Françaises, des Américaines et etc.... c'est pas nous qui innovont!
Yankiita a dit:j'ai pas entendue de bien sur cette méthode.
Mais ce que Yasmine décrit y'a un peu de tout on dirait! lol sa formatrice à dû tout mélanger! ^^
Passi0nailss a dit:Mais c'est simplement de la magic powder les filles!