Pose automne acryl sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Hello les filles !

Voila une pose automne sur moi parce que j'adore cette saison, c'est ma saison :2-big-smile:

Alors, prolongement de plaque, french orange saumon, deco 3d feuilles d'automne, peinture acrylique.

C'est pas parfait mais j'en suis contente que ça vous plaise ou non.
Voila, c'est tout !

:kiss1: :oster:​

Pièces jointes

• IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    36.2 KB · Affichages: 150
  • IMG_0353.jpg
    IMG_0353.jpg
    42 KB · Affichages: 116
Re : Pose automne acryl sur moi

olie pose
mais se qui me saute au yeux c est ton gel masque il fait tres blanc
sinon c est jolie

"C'est pas parfait mais j'en suis contente que ça vous plaise ou non.
Voila, c'est tout !"

bah tant mieux pour toi si tu es satisfaite! donc si on donne notre avis tu t'en moques? j'le vois comme ça... et donc comment peux tu évoluer si tu te moques de l'avis des autres?

car penses tu que tes feuilles ressemblent à des feuilles? pour ma part je ne trouve pas. tu l'as dit c'est pas parfait, on a besoin de critiques pour avancer mais peut être que tu ne le désires pas...

bonne continuation ;)

:teehee:
Voila, c'est tout !"

bah tant mieux pour toi si tu es satisfaite! donc si on donne notre avis tu t'en moques? j'le vois comme ça... et donc comment peux tu évoluer si tu te moques de l'avis des autres?

car penses tu que tes feuilles ressemblent à des feuilles? pour ma part je ne trouve pas. tu l'as dit c'est pas parfait, on a besoin de critiques pour avancer mais peut être que tu ne le désires pas...

bonne continuation ;)

Ho la la !!! Faut pas le prendre mal !!! C'est pour rire !!!
C'est mon première essais 3d sur moi, j'aurai du le préciser, je le dit c'est pas parfait, !!!!!!
Je m'autocritique bien toute seule merci de t'en inquiéter LOL mais je ne me moque pas de votre avis loin de là !!!

"car penses tu que tes feuilles ressemblent à des feuilles? pour ma part je ne trouve pas."

Merci, j'aimerai pas avoir une formatrice comme toi, c'est un manque de tact sachant que j'ai bossé deux jours dessus pour réussir à peut près à les faire bien et j'ai pas encore pris de cours 3d !!!
Mais ça me touche pas et je reste contente de ce que j'ai fais pour une première fois !!!
Pour moi ta critique n'est pas constructive et les critiques gratuites ne font avancer personnes.

Pour finir si je ne voulait pas de critiques constructives,... sur mes poses je ne les auraient pas misent en ligne.

olie pose
mais se qui me saute au yeux c est ton gel masque il fait tres blanc
sinon c est jolie

Merci beaucoup, oui c'est le NSI il fait gris bof bof il faut que je me procure un bon masque !

coucou rapha, c'est un premier essai, on va faire des entrainements!!!
je vous montrerais comment mélanger les nuances de masques avec kodi.

gros bisousss ma belle

:2-big-smile: Volontiers alors merci pour tout !!!
:kiss1:

Voila, c'est tout !"

bonne continuation ;)

Hello Yankiita,
Je tiens à m'excuser pour ce petit malentendu, je pense qu'on s'est mal comprise aussi j'aurai du préciser que je rigolait :movingtongue:
Ce qui me connaissent savent bien comment je suis et c'est vrai qu'en relisant mon post, mouai ça fait prétentieuse même si j'étais quand même contente de ma pose mais moyennement de mes feuilles. J'ai écrit mon post un peu vite et j'ai pas précisé certaines choses. :sad:
Mais ton post m'a fait super mal au ventre après coup. :10-sad:

Voila je me sent mieux !
:oster:

pour une première en 3d c'est mimi
j'ai le même problème de masques, je vais tester les conseils de diotime avec la résine kodi.

pour une première en 3d c'est mimi
j'ai le même problème de masques, je vais tester les conseils de diotime avec la résine kodi.

Merci beaucoup, ça y est moi j'ai fait des mélanges je me suis bien amusé et j'ai deux trois masques naturelles !
:kiss1:

Chouette, vivement des € pour me faire une petite commande LOL

Pour l'instant j'ai que du NSI donc j'ai fait des mélanges avec mon gris mon rose et un autre qui faisait trop rose. je vais finir avec ça et après je commande chez KODI !

Retour