Pose automne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Voici ma pose du défi automne, que j'ai faite sur moi, au passage je remercie toutes celles qui on voté pour moi, et aussi toutes les participantes, sans oublier Mailie l'organisatrice de ce défi!!

Intégrale en résine, french marron (Kodi), paillettes or multireflets, feuilles dorées et cuivrées , feuilles d'automne en peinture, strass swaro dorado.

Bonne journée!!

Pièces jointes

• automne01.jpg
    automne01.jpg
    71.1 KB · Affichages: 272
Re : Pose automne

perdre devant toi me gene moins lol, je t'ai toujours admiré ma belle et tes poses sont simplement sublimes!! d'ailleurs mon doudou m'a clairement dit qu'il avait adoré ta pose (il est loin d'être le seul) et je t'assure qu'il est super exigeant ! lol
ta pose est superbe et tu méritais largement de gagner !!! :)

Merci les filles!!
Alexia, ta pose était très jolie!! merci à toi et à ton doudou!!

je me joins à toutes pour confirmer:TRES JOLI!!!
bravo,tu meritais de gagner!! :)

:love1::love1::love1::love1:

Un réel coup de coeur sur ta pose Mymy (pour laquelle j'avais d'ailleurs voté ! )

Elle est tout simplement sublime et je pense tenter une repro :42-baby: pour mon remplissage que j'aurai hâte à te montrer !:fool:

Elle est trop belle !
Bravo !!
:wave:

:love1::love1::love1::love1:

Un réel coup de coeur sur ta pose Mymy (pour laquelle j'avais d'ailleurs voté ! )

Elle est tout simplement sublime et je pense tenter une repro :42-baby: pour mon remplissage que j'aurai hâte à te montrer !:fool:

Elle est trop belle !
Bravo !!
:wave:

Merci, et j'espère bien que tu nous montrera!!
Merci à vous toutes!!!
:arwenalia:

Retour