pose aux chablons qui se décolle

lilouchka

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai fait une première pose aux chablons dimanche et hier soir, mercredi, j'ai un ongle qui s'est décollé par en haut ?
d'où vient l'erreur ?
voici ce que j'ai fait:
blender
gel de construction
gel de finition avec paillettes

merci

Re : pose aux chablons qui se décolle

pardon, je voulais dire:
primer
gel de construction
gel de finition avec paillettes

As tu desydraté ton ongle avec la nail preparator????

Et il te manque le gel de base , car c est le gel de base que tu ne degraisse pas qui te permet d accrocher le gel de construction !!

attend les pros elle seront surement mieux te dire

bonjour,

non, je n'ai pas déshydrater ! puis-je le faire avec ce qu'on appelle le "cleaner" ?
je pensais que le primer pouvait remplacer le gel de base ?

bonjour,

non, je n'ai pas déshydrater ! puis-je le faire avec ce qu'on appelle le "cleaner" ?

pour deshydrater ton ongle, si je dis pas de betises c est enlever le couche de gras que tu peut avoir et qui est invisible sur ton ongle
et je ne pense pas qu on puisse le faire avec le cleaner mais attendre l avis des pros !!

personelement j ai toujours vue que les filles mettais
Primer
Gel de base
Gel de construction
Gel french si oui
Gel de finition

certains gels n ont pas besoin de gel de base, ce sont les gels monophases qui font les 3 etapes (base, construction, et finition)
si pas de gal monophase il fdaut le gel de base c est lui qui accroche le gel de construction puisque le gel de base il ne faut pas le degraisser!!

attend l avis des pros elle seront mieux que moi resoudre ton probleme

bonjour,

tu dois bien preparer ton ongle :

*repousser les cuticules
*limer la surface
*nail prep (pas de cleaner mais un deshydratant)
*primer (acide que sur l'ongle et non acide sur ongle et capsules si t'en utilise)
*base
*cover si t'en utilise
*french
constructioon
*finition

en general je ne degraise pas entre chaque couche pour une meilleur adherence entre les differents gel juste pour le limage de la forme

voili voilou

Retour