pose aux chablons

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fais une pose au chablon et après quelques jours pas mal ont sautés
les poses aux chablons sont elles plus fragile que les poses avec capsules ou peut etre que je n'est pas mis assez de gel? ou lorsque l'on utilise le chablon il ne faut pas faire d'onlges trop longs?

Re : pose aux chablons

j'ai oublié de préciser que j'ai utiliser le gel de base et gel de modèle et de finiton d'ongle 24
(ps toutes mes poses avec capsules tiennent 3 semaines)

salut,

es que tu catalyse ton doigt a l'envers aussi 2 min normal et 2 min a l'envers apres avoir enlever le chablon pour bien catalyser .
normalement une pose au chablon tient aussi longtemps qu'une pose normal
bis

jamais eue de soucis de casse avec les chablons,:eek::eek: peut-être trop fins oui!!!!:confused::confused:

mes pose chablon a moi,, sont tres solides! mais prob avec une amie qui est coiffeuse, tiennent pas tres longtemps !! deja essayer mille trucs ...... pffffffffff

Oui je catalyse bien avec les doigts à l'envers
Alors c'est que je dois mal m'y prendre j'ai une nouvelle pose cette semaine j'essayerais de mettre plus de matière
Pour ton amie coiffeuse, j'ai aussi une amie coiffeuse je lui ai fait une pose avec capsule assez longue et cela à tenu 3 semaines (dont une sans bosser)
Le seul truc c'est que sa french se coloriait à chaque couleur qu'elle faisait du coup le soir elle avait trouvé une astuce elle les faisait tremper dans de la javel diluée

Pour une pose au chablon, il faut choisir un gel plus résistant en général il y a des gels specifiques pour le façonnage. Je ne connais pas les gels ongles 24, ça vient peut être du produit.... Tu devrais essayer une autre marque !!

Retour