pose avant après de samedi

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
a vos coms les filles + 5 essais

Pièces jointes

• décos + pose 001.jpg
    décos + pose 001.jpg
    57.9 KB · Affichages: 163
  • pose vanessa.jpg
    pose vanessa.jpg
    60.9 KB · Affichages: 188
  • décos + pose 003.jpg
    décos + pose 003.jpg
    46.5 KB · Affichages: 187
Re : pose avant après de samedi

Moi comme débutante je trouve que c'est très joli, la déco simple et fine :),

quand et comment tu fai le trai de paillette stp? je suis debutante aussi mais j'adore c'est simple et classe ;)

bravo ma choupette!

les capsules j'aime celles avec les fruits ;-)

Tes deco sont sympas ta pose est propre mais a mon sens tu colles tes capsules beaucoup trop haut! Cela te complique la tache car il faut beaucoup deniveler pour enlever la demarcation et la colle a tendance a ronger la kératine de l'ongle ... Colle ta capsule a max 2mm de ton bord libre ne te fie pas a l'encoche de collage de celle ci cela te fera gagner un temps précieux pendant la pose...
Ce n'est pas parce que la capsule est collée sur la majeur partie de ton ongle qui fera que ta pose sera résistante......
Courage c'est un bon début...

Tes deco sont sympas ta pose est propre mais a mon sens tu colles tes capsules beaucoup trop haut! Cela te complique la tache car il faut beaucoup deniveler pour enlever la demarcation et la colle a tendance a ronger la kératine de l'ongle ... Colle ta capsule a max 2mm de ton bord libre ne te fie pas a l'encoche de collage de celle ci cela te fera gagner un temps précieux pendant la pose...
Ce n'est pas parce que la capsule est collée sur la majeur partie de ton ongle qui fera que ta pose sera résistante......
Courage c'est un bon début...

cathy a pris sa formation sous la même enseigne que moi, on nous a appris à coller le bord de l'ongle au bord de la démarcation...

par contre je n'avais pas regardé cette photo cathy, on nous a aussi appris jamais plus de la moitié de l'ongle et là il me semble que tu es trop haut effectivement (pour l'adhérence du gel)
;-)

coucou me belle,je dirais la meme chose que les filles,capsule collé un peu trop haut!!
tres jolie pose,et jolies decos sur capsules,moi aussi j'aime bien celle avec les fruits!!!!!!!!

et ma belette tu m'en laisseras du chocolat?????????????

bisous ma belle est a samedi!!!!!!!!!

merci beaucoup les filles pour tout vos coms, je pense aussi que je l'ai est collée un chouilla trop haut lol^^ j'ai pas fait attention sur le coup je ne l'est ai pas raccourci (les encoches) vais essayée d'être plus vigilantes:headbonk:
t'inquiéte rubis lol^^ j'en ai bcp de chocolat mdr^^

Retour