Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou le trait de paillettes tu le fait au liner après construction:yeah2:quand et comment tu fai le trai de paillette stp? je suis debutante aussi mais j'adore c'est simple et classe![]()
merci ma poulette hihi oui j'aime biens les fruits vais en faire d'autres avec du chocolats lol^^ des fleures etc ....bravo ma choupette!
les capsules j'aime celles avec les fruits ;-)
merci ma poulette hihi oui j'aime biens les fruits vais en faire d'autres avec du chocolats lol^^ des fleures etc ....
Tes deco sont sympas ta pose est propre mais a mon sens tu colles tes capsules beaucoup trop haut! Cela te complique la tache car il faut beaucoup deniveler pour enlever la demarcation et la colle a tendance a ronger la kératine de l'ongle ... Colle ta capsule a max 2mm de ton bord libre ne te fie pas a l'encoche de collage de celle ci cela te fera gagner un temps précieux pendant la pose...
Ce n'est pas parce que la capsule est collée sur la majeur partie de ton ongle qui fera que ta pose sera résistante......
Courage c'est un bon début...
merci belette oui j'ai hâte ca égaye un peu pour l'étéJ'adore les décos, surtout celle avec les fruits !
Vivement l'été ! =D