Pose Avant-Après sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Voici les belles mimines de ma meilleure amie...beurkkk mdr
je ne lui avait plus fait ses ongles depuis un moment (car on s'est disputée..), entre temps elle les a completement bouffé jusqu'a l'os et ne parlons meme pas des petites peaux...
Rallongement au chablon, primer, gel base phase 1, rallongement au builder clear, gel elite masque, french ultra blanc, construction au builder clear et finition shine finish.
le tout de chez Rydnails.

bonne soirée, gros bisous!!!

Re : Pose Avant-Après sur ongles rongés

Chapôôôôôôô miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est du beau boulot
je me demande juste si la couche de mask n est pas trop loin des cuticules car il y a comme une différence ?.... en attendant moi je ne sais pas faire de pose chablon donc :)

bravo pour ton travail soigné et propre !! :)

le changement est radical!!! trop réussi ma poule bravooooooooo tres jolie cette pose gros bisssssssssssss

c est du beau boulot
je me demande juste si la couche de mask n est pas trop loin des cuticules car il y a comme une différence ?.... en attendant moi je ne sais pas faire de pose chablon donc :)

bravo pour ton travail soigné et propre !! :)

oui tu as raison ca je lime pour affiner au niveau des cuticules et laisser apparaitre la lunule pour un effet plus naturel, mais le gel masque n'est pas bien assorti a la couleur de sa plaque donc c'est vrai que ca choque un peu..
merci pour ton commentaire ma belle! bisous bisous

tres beau travail ma belle !!

Chapôôôôôôô miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le changement est radical!!! trop réussi ma poule bravooooooooo tres jolie cette pose gros bisssssssssssss

très joli! la pose est très naturelle...bisous

:yeah:superbe pose!!!:kissing:

merci mes cocottes!!!!!:46-heart::46-heart::46-heart:

c'est super le résultat!! elle devait être aux anges ta cliente!

c'est super le résultat!! elle devait être aux anges ta cliente!

hoo oui Nanoo, elle etait ravie!!! ca lui avait manqué! elle s'est sentie toute de suite plus féminine. y a pas a dire ca change l'humeur d'une femme d'avoir des belles mains.

oui tu as raison ca je lime pour affiner au niveau des cuticules et laisser apparaitre la lunule pour un effet plus naturel, mais le gel masque n'est pas bien assorti a la couleur de sa plaque donc c'est vrai que ca choque un peu..
merci pour ton commentaire ma belle! bisous bisous

j'avais peur que tu le prennes mal , tu me connais un peu maintenant et tu sais que j'adore tes poses, mais c est vrai que ce mask n'est pas approprié

j'aimerais pouvoir travailler le chablon ! faut que je m y mette un jour !

bravo ma belle tu fais du super boulot !

:bic:superbe pose, bravo, comme véro, j'ai remarqué la différence de couleur au niveau du gel mask, mais bon ça ne choque pas non plus.

bises:kiss1:

j'avais peur que tu le prennes mal , tu me connais un peu maintenant et tu sais que j'adore tes poses, mais c est vrai que ce mask n'est pas approprié

j'aimerais pouvoir travailler le chablon ! faut que je m y mette un jour !

bravo ma belle tu fais du super boulot !

oulala, mais non pas de probleme ma biche!!! :thumbup:

très belle pose, bravo pour ton travail Ariane, bisouuu

Merci Isa!!!

whaou!!! beau boulot!!!!!!!!!!!!!

merciiiii:flower:
:bic:superbe pose, bravo, comme véro, j'ai remarqué la différence de couleur au niveau du gel mask, mais bon ça ne choque pas non plus.

bises:kiss1:

oui c dommage,en plus j'en avais un autre, mais la difference de couleur c'est vraiment vue apres la catalysation. pas de bol :11-crying:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour