Pose avec Akzentz+ cover framenails

jeuneuh-couple

Girly Pink
bonjour, voici ma pose d'aujourd'hui (je ne fais qu'un ongle car sur moi ça ne tiens pas et sur mes clientes ça tiens , je pense que ça doit être par rapport à mon implant contraceptif gros dérèglement d'hormones d'ailleurs problème de santé à cause de ça+je suis spasmophile )

Donc j'ai utilisé
-> bonding,builder french white et natural pink d'akzentz+cover framenails

Après 4 mois de dur labeur , ce doit être mon premier ongle PRESQUE parfait
:wink:

j'attend vos avis.

Merciii

Pièces jointes

• DSCF0221.jpg
    DSCF0221.jpg
    26 KB · Affichages: 218
  • DSCF0222.jpg
    DSCF0222.jpg
    29.6 KB · Affichages: 227
  • DSCF0223.jpg
    DSCF0223.jpg
    32.5 KB · Affichages: 215
niveau profil, ça va.
par contre, j'aurai plus marqué la french avec un sourire plus accentué.
Et les cuticules faut les couper!!!! lol

reponse

hihi merci pour la réponse , en effet je devrais les couper mais je n'ai pas acheter de coupe cuticules vu que sur les clientes on a pas le droit de le faire. Pour le sourire accentué j'arrive à le faire quand je fais un rallongement de plaque mais un sourire bien prononcé comme les capsules dramatic je n'arrive pas si je fais pas de rallongement ; quoi je suis si bête ?? non :w00t1:

pourtant c'est facile, tu le retravaille avec ton pinceau bien propre.
Mais bon c'est sur que si t'as plus l'habitude avec le rallongement...
Les cuti, sur clientes, tu seras obligée de les repousser et de les enlever un minimum si tu veux que le rendu soit propre et tienne bien.
Je sais que normalement sans CAP, on a pas le droit de les couper mais en même temps la pose ne tiendrait pas sinon... donc pas le choix.
Et puis, de nos jours personne ne respecte + rien donc....

disons qu'il faut bien les repousser et ensuite pour que le rendu soit + propre, faut les couper un peu surtout quand y'en a pas mal ;-)

Retour