pose avec capsule french

darlingou

Nouveau Membre
couocu tout le monde!!!
j'orai besoin d'aide je crois. j'ai acheté ojourdui des capsules french mais quelqu'un pourrait il me donner le protocole parce kan faite ma question est la suivante: une fois ke g collé ma capsule est ce ke je doi limer les démarcation kom sur une capsule normal ou pas ? merci d'avance pour vos conseils

Re : pose avec capsule french

non il ne fau pas que tu limes comme un tip abituel tu nas que a la dépolire uun tt petite pe pour que le gel adaire sinon sa ne tiendra pas.

oui comme demoizelle
et aussi faut avoir une bonne base pour que ce soit harmonieux!

effectivement tu n'azs pas a effacer de démazrcation par contre il faut limer le dessus comme pour ton ongle naturel pour que ta capsoule ne soient plus brillante. il faut aussi bien collé la capsule et faire attention qu'il n'y ai pas d'espace entre ta capsule et ton vrai ongle (moi ça ma l'a fait sur ma première pose!!!) faut faire aussi attention quand tu limera tes parallele de pas trop entamer ta capsule!
voila je suis pas une pro donc si je me trompe n'hésitez pas a me corriger!!

mais c'est vrais que avec la capsule french il marrive que le gels parte sur le dessu alr qu'elle a déja été dépolis!sa je voi pas pourquoi!quand ce genre de chose arrive on est moin crédible devant notre cliente!

salut tout ca est bien interresdsant pour une novice comme moi quelle marque de tips avec prench me conseillez vous,que je puisse dépolir sans que la french ne s'abime merci

Retour