pose avec capsule

lena060

Nouveau Membre
les filles je craque je viens de faire une pose a ma soeur avec capsule etc... et la french alors c'est jolie mais le hic c'est la demarcation on voit trio la caspule et sa gache tout alors je lime je ponce je fait tout et j inssiste mais rien a faire sa se voit ??? QUE DOIS JE FAIRE ,,, ET MON GEL ET PAS BRILLANT AU FINAL SA FAIT UN EFFET MAT que je n' aime pas trop lequel me conseillez vous ?

lorsque j ai mis mon gel french apres avoir catalyser je met mon gel monophase d onglerie be et la lorsque j enlève cet fine couche un peu gluante il me reste un ongle pas du tout brillant , pk ?

est ce que le mieux c'est la pose au chablon au moin pas de souci de demarcation avec la capsule ??:cry:

a l'aideeeeee

Re : pose avec capsule

encore moi!!!! mon souci est aussi que lorsque j applique la derniere couche de gel il durcit mais dessus il reste une couche gluante comme si le gel etait pas sec c'est normale ou ma lampe n est pas assez forte??

encore moi!!!! mon souci est aussi que lorsque j applique la derniere couche de gel il durcit mais dessus il reste une couche gluante comme si le gel etait pas sec c'est normale ou ma lampe n est pas assez forte??
moi je fais au chablon je préfére ça fait plus naturel perso!!!

alors certains gels de finition se dégraissent apres catalisation donc c peut etre pour ca qu'il te reste une couche collante.

Si malgrés un passage d'un coton imbibé de cleaner l'ongle reste mat, c'est peut-etre parce que certains se catalisent 4 minutes ou alors que ta couche de gel est trop fine.

Pur ton probleme de démarcation de capsule je te conseille d'acheter un tip blender, et d'en mettre juste sur 1 mm le long de la démarcation. apres qq secondes le limage est beaucoup facilité.
biz

merci de ta reponse juju ! ou me conseille tu d acheter les tips et mon gel ? sur onglerie.be ??
j ai pris des trucs sur ongle 24 et les tips se casse, le gel french coule bref la cata!!

quel gel sur onglerie be me consseillez vous ? svp j ai du mal a choisir un et si possible qu il tienne bien lol

Retour