Pose Avec Chablon

Diabolique_x3

Nouveau Membre
Bonsoir.
Je débute dans le domaine de la pose d'ongle , je viens donc demander votre avis ^^.
Voila un essai de rallongement avec chablon.
Commentaire + ou - les bien venue ^^

077909ba4898189d82806d7de101b2f3.jpg

Re : Pose Avec Chablon

Question bete mais il est ou ton rallongement? Car là tu n'as pas de rallongement miss!

Il faut travailler le bombé car là il n'y en a pas et gare a la casse sur la plaque...

Et surtout le truc qui "choque" au premier abord cest la french plus grande que ton "semblant" de rallongement. il faut respecter le 2/3 1/3 (que ta plaque ongulaire soit plus grande que ton bord libre sinon ce n'est pas jolie esthetiquement)

Tu ne respecte pas les 2/3 - 1/3 pour la french, elle est trop large par rapport a ta plaque, il n'y a pas de bombé et ton ongle remonte vers le haut, voila mon avis mais je suis pas une pro,

ah désolé , je ne connais pas les thermes lol. Qu'est ce qu'un rallongement alors ? pr moi ct juste la pose quoi :$

Un rallongement cest faire une plaque plus grande tout simplement, sinon cest une pose comme tu l'as dit

bhen tout à été dit... pour ton rallongement utilise un gel mask (rose) , ta french est assez tremblante :( et bien trop longue (pas de respect du 2/3 de rose et 1/3 de blanc)
et oui pas de bombé

Retour