Pose avec chablons EXTRAORDINAIRE !!!!

CocoNails83

Membre récent
Bonjour les filles, voilà maintenant 3 ans que je me suis lancée dans la pose de faux ongles en gel au début je faisait uniquement avec capsules mais quand j'ai découvert les chablons c'été magique je fais mes poses uniquement avec ca! Mes poses tiennent jusqu'au prochain remplissage, je n'aime plus les capsules lol! Certaine veulent absolument les capsules mais je trouve que sur ongle rongés comme sur ongles normaux, les chablons cest le top du top! Ma question est pourquoi utilise t'ont encore les capsules? Y a t'il des contre indications pour la pose de chablons? Merci pour vos réponses :)

et pourquoi on devrait pas utiliser les capsules ? tu préfère le chablon très bien mais d'autres préfèrent la capsule. Chacun utilise la technique qui lui convient la mieux.

je vois pas trop où tu veux en venir avec ta question.

Ma question principale est y a t'il de contre indications pour les chablons? Ce n'etait pas déplacé. Je sais que beaucoup de PO utilisent les 2 donc elles choisissent selon l'envie des clientes ou sur d'autre critères?

Selon l'envie des clientes, certaines préfèrent les tips et d'autres les chablons.

Ta question reviendrait à demander "pourquoi fait-on encore de la résine alors qu'on peut faire du gel?"

C'est suivant la dextérité des techniciennes tout simplement! Certaines seront plus à l'aise avec les capsules d'autres avec des chablons

Retour