Pose avec chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha45
  • Date de début Date de début

Sha45

Char'nail Beauty
Première pose réalisée avec chablons sur moi même, je crois que je préfère les chablons aux tips..

C mimi mais ouh la la tes ongles sont rouge aie aie aie ... Il mank un gel mask et un sourire plus prononcer.
Bisou

Re : Pose avec chablons

Voila! désolée :s:confused:

Pièces jointes

• IMG-20110614-00241.jpg
    IMG-20110614-00241.jpg
    52.4 KB · Affichages: 113
  • IMG-20110614-00244.jpg
    IMG-20110614-00244.jpg
    70.3 KB · Affichages: 104

C mimi mais ouh la la tes ongles sont rouge aie aie aie ... Il mank un gel mask et un sourire plus prononcer.
Bisou

Je n'ai pas mis de mask effectivement, mais ils ne sont pas rouges, c'est la photo qui fait ce rendu. Quant à la french, je l'aime pas prononcée sur moi

Aah ben je vois une difference de couleur sur ta plaque moi :-/ pres des cutis tres pale (jai penser a la lunule mais pas sur vu l'effet "ligne droite") et sur le bas rouge.

Aah ben je vois une difference de couleur sur ta plaque moi :-/ pres des cutis tres pale (jai penser a la lunule mais pas sur vu l'effet "ligne droite") et sur le bas rouge.

Je confirme ce sont mes lunules près des cutis très pales ^^

Okii .. Ben effectivement avec la photo ta plaque est tres rouge...!

Oui oui c'est la photo, regarde sur la deuxième ça fait moins rouge déjà. Ma plaque est rosée de base, mais rien d'alertant hin ^^ Pis j'utilise du gel pink pour la construction.
Tu utilises un mask à chaque fois toi?

Oki, moi ça dépend de la plaque du modèle. Pis sur moi ce soir, j'avais pas trop le temps j'ai fait au plus vite :x Mais c'est vrai que c'est plus joli avec mask quand c'est bien dégradé

Retour