Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
han han, j'aimerais d'autres couleur noir, bleu orange lolAh je suis trop jalouse ! J'ai trop hate que ma petite fasse de grandes mues pour les récupérer lol
Ah la mienne va être de couleur standard donc rouge orange,ça donnera comme sur ta pose je pense ^^han han, j'aimerais d'autres couleur noir, bleu orange lol
je pense pas ma mue etait noir et blanc casse c'est parce que j'ai mis un gel orange / rouge (cameleon)Ah la mienne va être de couleur standard donc rouge orange,ça donnera comme sur ta pose je pense ^^
launas a dit:vraiment magnifique une question un peu bête met bon je me lance quand même je dormirai moins bête lol qu'est ce que de la mue de serpent ? de la peau de serpent ?
en d'accord merci pour votre réponse aussi rapide ... en tout cas c'est très beau le résultat que donneOui quand leur peau devient trop petite etc ils mue comme un chat qui perds ses poils ^^
coucou ouiiiiiii je l'ai note dans le poste euh !!!!!!!!!!!!!!!!Absolument superbe. Tu as mis une couleur en dessous de la mue ?
J'étais subjuguée par la pose, je n'ai pas pris le temps de lire le blabla MDRcoucou ouiiiiiii je l'ai note dans le poste euh !!!!!!!!!!!!!!!!![]()

mdr tu es toute pardonnéeJ'étais subjuguée par la pose, je n'ai pas pris le temps de lire le blabla MDR![]()