pose avec des lunules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fauve17
  • Date de début Date de début

fauve17

Expérimentée
bonjour à toutes
j'ai besoin de vo conseils et explicatons : une de mes clientesva marier sa fille, et elle tient absolumnet ce que je lui fasse des lunules sur sa prochaine pose.
je n'en n'ai jamais fait. est-ce compliqué ? QUI peut m'aider ??? merci d'avance.

Re : pose avec des lunules

Alors là !! Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais là je ne sais pas du tout :s

Si j'ai bien compris, elle veut ses lunules en couleur c'est ça ? Donc moi je ferais comme ceci :

- prépa ongle
- application gel de base
- dessin en gel couleur des lunules
- Application d'un mask (si nécessaire) en reverse

.... le reste comme d'hab.

moi j'aime pas du tout je trouve que ce n'est pas du tout naturel bref chacun ses gouts hein mais sinon est ce que ca ne serait pas un melange de resine clear et french ? je suis pas sure du tout...

c'est vrai que javais même pas pensé a la repousse effectivement une lunule au milieu de l'ongle ca doit pas etre top lol

elle s'est peut être mal exprimé et désire qu'on voit sa lunule
au départ quand j'appliqué mon mask je ne le dégradé pas et on le voyait pas la lunule donc ca ne faisait pas naturel
essaye de bien le dégradé pour que sa pose fasse naturelle

salut fauve

je pense comme milie
car redessiner la lunul meme en blanc naturel je doute que sa fasse vraiment naturel lol sourtou quand il y aura repousse comme les filles le disent plus haut

elle veut qu'on voit bien les lunules mais que cela fasse super naturel.
parce qu'il y a des ongles où on ne voit pas du tout les lunules.
je suis bien ennuyée avec ça.
si je les fais au gel, ça va être trop blanc. avec la résine sans doute mieux mais je vais avoir une petite épaisseur, non ?

5e8553294dc6cf05d0eaf0467a0ad967.jpg

voici une pose faite par poly ou elle fait les lunules

perso je ferais a la resine avec un melange clear plus french

on va dire les gouts et les couleurs :s lol
perso j'aime pas puis quand ca va pousser ça va faire bizzare lol

oui mais si elle veut ça pour son mariage et continuer apres elle n'aura qu'a faire un remplissage plus rapidement c'est tout
moi je trouve ça tres jolie mais c'est vrai qu'en repoussent bof bof

merci Cavilie pour la photo.
je vais essayer sur ma mère en mélangeant le clear avec la french et je te dirai le résultat.
je ferais des photos et vous me direz ce que vous en pensez.
c'est vrai que pour la repousse, ça va pas être génial, mais ...

bonjour!
j'ai effectivement vue une vidéo ou le prothésiste ongulaire reconstituait d'abord les lunules a la résine, chacun c'est goût!
après si c'est en gel et que tu travaille au clear , tu na pas besoin de les refaires!
et pour se qui est du masque ou d'un gel rosé laiteux, tu applique d'abords une base en clear et puis tu applique sans essayer une autre couche fine d'un de ces deux gels aprés la lunule en formant un petit triangle ou ovale de façon a laissée celle ci apparente en bien veillant de lui donner une forme trés naturelle!
puis tu si tu travaille avec la french en reverse, tu reprend un peut de gel masque ou rosé soit au pinceau, soit au dotting-pen et tu fonce au niveau de la démarcation du bord libre en veillant de ne pas faire trop de contraste avec cette partit plus opaque et l'arrière travaillée en transparence.
puis tu catalyse!
beaucoup de clentes, n'aiment pas le masque, parce qu'elle ne savent pas le travailler!
mais en leurs expliquent bien que cela ne masqueras sur tout qu'au niveau du bord libre et que les lunules restes apparentes, je n'ai plus de problémes!

merci Orly pour tes explications, mais la french en réserve je ne connais pas.
peux-tu me dire ?
je fais de la résine sur cette cliente.

ok! moi la résine je ne pratique pas encore!lol!
mais la french en reverse c'est quand au gel on n'applique que la base (gel) car le gel ne tient pas directement sur les tips et ongle naturel et que le gel masque ou rosé on ne l'applique pas jusqu'au bout di bord libre, de façon a n'épaissir l'ongle qu'avec du gel french et de travailler la construction dessus au clear, et travailler le bombé au niveau du point stress bien-sur mais en le gardant au niveau du bord libre le plus fin possible!
comme cela si par ailleurs de l'ongle, il 3 épaisseurs de gel (base, masque, plus épais au niveau de la démarcation tips+ gel de construction) le bord libre ne comportera que la base +gel frenc et gel de construction qui peut aussi selon ca brillance servir aussi de gel de fintion!
tu peut aussi rajouter a la fin un seller!
voilas

hups! j'ai modifier c'est pas réserve mais reverse!
tu tape reverse dans la rubrique recherche , tu auras des pas a pas
biz

Retour