Nadiatel Super experte 30 Septembre 2008 #1 Pose résine Entity avec des paillettes hexagones.:1-smile: Pièces jointes 002 - Copie.jpg 35 KB · Affichages: 302 004 - Copie.jpg 56.3 KB · Affichages: 407 008 - Copie.jpg 73.3 KB · Affichages: 419
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2008 #2 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* ah ouais ca rend super bien
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 30 Septembre 2008 #3 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* trop trop beauuuuuuuuuu
M Mèv Une autre histoire 30 Septembre 2008 #5 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* les ongles sont vraiment fins, c'est très joli!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2008 #6 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* très jolie pose!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Septembre 2008 #7 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* tres jolie!!!
Fara Membre Populaire 30 Septembre 2008 #8 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* tres jolie et la pose est vraiment nikel tres propre
charlouise Membre Populaire 30 Septembre 2008 #9 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Très jolie!!!!!!!!!!
miracle30 Super experte 30 Septembre 2008 #10 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* tres joli http://forum.manucure.info/les-reun...il-art-fleurs-3d-peinture-liege-belgique.html
Re : *Pose avec des paillettes hexagones* tres joli http://forum.manucure.info/les-reun...il-art-fleurs-3d-peinture-liege-belgique.html
L lylame Nouveau Membre 30 Septembre 2008 #12 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* je ne pensais pas que les tips transparents pouvaient avoir un aussi beau rendu! et avec les paillettes, j'adooooooooooore!
Re : *Pose avec des paillettes hexagones* je ne pensais pas que les tips transparents pouvaient avoir un aussi beau rendu! et avec les paillettes, j'adooooooooooore!
Nadiatel Super experte 30 Septembre 2008 #15 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Merci les filles
SSK Membre Populaire 30 Septembre 2008 #16 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* tu boss tres tres bien bravoooo
Snookette Membre récent 3 Octobre 2008 #17 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Je suis faaaan ! Bravo, j'adore, c'est simple, discret et super mimi !!!! Dis moi....Comment tu fais ......... Moi j'y arrive pas !!!! :bebeouin:
Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Je suis faaaan ! Bravo, j'adore, c'est simple, discret et super mimi !!!! Dis moi....Comment tu fais ......... Moi j'y arrive pas !!!! :bebeouin:
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 3 Octobre 2008 #18 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Superbe, avec un joli sourire en plus, ce que j'ai du mal à faire avec les poses translucides ^^ Bravo !
Re : *Pose avec des paillettes hexagones* Superbe, avec un joli sourire en plus, ce que j'ai du mal à faire avec les poses translucides ^^ Bravo !
soss25 Membre Actif 3 Octobre 2008 #19 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* c est trop jolie bravo!!+1
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 3 Octobre 2008 #20 Re : *Pose avec des paillettes hexagones* très jolie pose en transparence. bravo:clap3: