pose avec du gel Lina et oui c'est possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelaet
  • Date de début Date de début

zelaet

Membre récent
Salut à toutes j'étais en rupture produits et je tenais dabors à remercier ceux et celles qui m'ont proposent leur aide
Voilà j'ai reçu ma deuxième lampe de chez ebay avec produit lina ou sina qui ne sont pas très bien mais voilà le résultat

Pièces jointes

• 43400007.jpg
    43400007.jpg
    25.3 KB · Affichages: 416
Re : pose avec du gel Lina et oui c'est possible

on ne voit pas c'est trouble!!

je m'excuse pour la qualitée de la photo
je suis pas pro
et précision les produits ont coulé ds le coli et ds ma lampe pandant le transport alors pour les débutantes , honnetement j'ai lampe rio de la redoute c'est de la .......
la lampe que j'ai prise sur ebay ça va mais vaut mieux mettre des euros en + car le pas cher c'est pas cher et si ici vs avez des avis sur des produits et bien prenez note
J'ai testé bas de gamme et un peu plus cher et franchement y a pas photo, niveau tenu, brillance....................

je test dsl

Pièces jointes

• pose avec produit lina.jpg
    pose avec produit lina.jpg
    30.7 KB · Affichages: 382

fais les photos en mode macro (la petite fleur)

j ai vu que tu avait fait une pose avec sina je l utilise en dure quen pense tu

bien sur, que c'est possible de faire une pose avec ces gels..... qu'elle tienne, c'est un autre probleme ;)

le gel lina tient quand même assez bien mais y'a d'autre gel qui sont beaucoup mieux parceque à la base si ses t'ai vrai ongles le gel soak-off serais beaucoup mieux c'est un gel qui est pour l'ongle naturelle je l'utilise aussi. bises

Bonjour , j'aimerais acheter les gels de constructions Lina sur ebay afin de m'entrainer et ne pas gacher les soak off d'ibd que j'ai commander .
Je voudrais savoir si la texture des gels Lina est à peu près similaire aux autres gels que vous avez déjà essayé et si on peut faire des rallongement avec ( sur main d'entrainement )
Merci
Bonne soirée

Retour